MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnars] Galerie de Solo
solosub:
Salut :)
Ça fait une paye que je bave devant vos réalisations, sans jamais oser poster mon barbouillage :P
Depuis quelques temps je travail un nouveau shéma de couleur ou plutôt une technique différente de pose de l'éternel bleu de nos chers Cygnars !
L'idée c'est de traiter de la même manière toutes les armures de la faction :)
Dites moi ce que vous en pensez ;)
elric:
Papi est magnifique
Il sort de chez le barbier :)
Lucius Forge:
--- Citer ---Ça fait une paille que je bave devant vos réalisations, sans jamais oser poster mon barbouillage :P
--- Fin de citation ---
une paye*
Sinon j'aime beaucoup ton style, très réaliste. C'est de l'excellent table top et il y a un rendu vraiment sympa. J'aime beaucoup ta gestion du orange :)
Niko74:
Salut,
J'aime beaucoup ton traitement de l'armure qui change de l'éternel bleu qu'on a l'habitude de voir. A mon sens, ça donne un côté plus réaliste que je cautionne à 300%!
Les effets de rouille sont peut-être un poil grossiers (sans vouloir être négatif), ils gagneraient je pense à être un peu moins prononcés après c'est toujours difficile de se prononcer sur une photo parce que si ça se trouve en vrai les effets sont plus atténués.
Reste les socles que tu pourrais agrémenter d'un peu de verdure (style touffes d'herbe) et ça sera top!
Jojonathan:
Je kiffe
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique