Sinon pour le pairing, c'est quand meme la saison pour apprendre a jouer eLylyth 
C'est meme triste pour moi, le BB sort et je vais pas le jouer en masters avant 6 mois... font chier PP !
Baf j'arrive pas à m’exciter sur eLylyth, sans doute à tord (cette phrase peut porter à confusion). Et puis je veux approfondir mon pairing actuel pour l'instant.
Pour voir comment boucler ma pVayl, j'imagine 5 options :
Naga+Raek : permet de gérer le tout venant, moins intéressant pour le matchup Troll, permet de gérer les incorporels Cryx, on converse le Raek pour anti-drag
Throne d'Everblight : intéressant dans les matchups ou le RFP est nécessaire : eMorvahna / Cyriss / certains Cryx - et puis on vient de me l'offrir
Banshees min +Grostesque Assassin + shredder : pour le fun, full sprays, pas sur que ce soit efficace, mais Chiller restera utilisable avec eux (la première ligne aura -2DEF)
Hex Hunter full + Spell Martyrs : probablement la version la plus efficace, utilisable contre Cryx, stealth model qui protègent les pièces contre les drags, unite qui délivre Chiller
BFS + Legionnaires Min : version anti-Troll / BFS pour rendre stationnaire Mulg / Legionnaires pour encaisser les pig burrowers
Bref, je vois pas de solution "miracle" qui couvre tous les besoins ... Mais au moins ca me donne pleins d'options à tester pour faire vivre ma liste