Tagazok, camarades avec plus ou moins d'âmes.
Je me lace dans la légion, et je voulais quelques conseils sur mon pairing de base. Le but du topic est d’affiner les listes de mes casters de base, et de voir l’évolution tournoyeuses.
sans attendre les listes :
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Thrullg (3pts)
Caster qui m'a donnée envie jouer blight! Listes relativement classiques de la miss. Les points "etonnants" sont le thrullg et le raek. Le thrullg est la surtout pour me dépatouiller des upkeep gênant ( trop peu de models pour les upkeeps chiant) et pour dejammer si besoin. J’hésite pas mal avec le totem hunter, ou un maximus + feralgheist... Le raek est lui la pour dejammer, et éventuellement essayer de plus ou moi de tenir un peu sous tenacity et avec les striders de l'infaterie pas trop penible.
La listes est la en cas de swarm , ou pour du all-in à l'assassinat en cas de match -up doublement pourri.
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Listes du gros qui tache, qui à pour objectif de péter le trop lourd et chiant pour la miss. Subtilité comme un rouleau compresseur. J'aurais pas mal voulu tester les legio sous draon blood, mais 9 pts avec farilor, et 12 pour le pot, c'est chiant a caser

je me suis poser la question des 2 deathstalker dans la listes ,mais je pense avoir besoin d'eux pour aider les heavy vers leurs destins manifestes.
Ceci étant dit, je suis à l’écoute de toute piste d'amélioration !