ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Nq 61 - GKF- Aleksandra Zerkova
Hao:
Ah merci ! J'ai avidement lu tout ça, je trouve qu'on est dans le personnage complexe, quasi-stéréotypé mais qui reste source d'empathie. Ils en font beaucoup mais pas des caisses, du coup, j'avoue que je l'aime bien :)
lairder1:
Merci pour cette superbe lecture
elric:
MàJ
Juste pour signaler que madame va mieux mais que je viens d'entamer des travaux.
Ma vitesse de traduction est toujours aussi basse.
--- Citation de: Lucifel888 le 14 mars 2016 à 19:21:18 ---Tu me donnes envie de la jouer... presque fini de peindre l'épic.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hao le 22 mars 2016 à 10:28:29 ---Ah merci ! J'ai avidement lu tout ça, je trouve qu'on est dans le personnage complexe, quasi-stéréotypé mais qui reste source d'empathie. Ils en font beaucoup mais pas des caisses, du coup, j'avoue que je l'aime bien :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: lairder1 le 22 mars 2016 à 11:19:37 ---Merci pour cette superbe lecture
--- Fin de citation ---
Je vous remercie :)
Je dirais, que dans un certain degré, son historique est assez proche de celui de Fiona.
Deux personnes, l'une poussée par une recherche du pouvoir et l'autre la recherche du savoir franchisse allègrement les limites de la société.
On remarque que les thamarites sont perçus différemment au Cygnar et au Khador.
L'un les tirent quasi à vue et les autres ont une approchent plus pragmatiques de la chose. Tant que tu sers la mère patrie, on ferme les yeux sur des petits trafics.
J'ai l'impression que l'Impératrice ne semble pas être totalement au courant de l'orgothisation d'une partie de son complexe militaro-industriel, du moins pas à un niveau si élevé. Si elle n'ouvre pas les yeux rapidement, elle risque de ce retrouver avec un contre-pouvoir trop important que pour être supprimé.
Quand pensez-vous ?
Lucifel888:
Elle ne va sûrement pas sur le terrain pour voir les doom reaver en action! Soit elle ferme les yeux pour l'instant parce que ça sert la mère patrie, soit on lui cache ce qui se passe dans les cachots.
elric:
MàJ
Cette femme serait un homme, on dirait qu'il est équipé d'une paire de "balls" en séricacier
--- Citer ---Elle aurait même commandé un petite force expéditionnaire dans Sul durant ça guerre avec Caspia, employant le conflit comme une occasion d'avoir accès à d'autres secrets.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lucifel888 le 23 mars 2016 à 17:33:20 ---Elle ne va sûrement pas sur le terrain pour voir les doom reaver en action! Soit elle ferme les yeux pour l'instant parce que ça sert la mère patrie, soit on lui cache ce qui se passe dans les cachots.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, cela semble être un mélange de recherche de grandeur pour la mère patrie combiné avec très certainement une non divulgation de certaine chose.
Je n'ose pas imaginer le retour de flamme quand elle l'apprendra. Le Boucher risque de porter, une fois de plus, bien son nom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique