bon mon retour sur les banchees + assassins.
c'est vraiment bien sous 2 conditions:
pouvoir les aider à la touche
avoir des incorporel pour souffler là ou on veut (de préférence les gremlins, qui permettent de placer pas mal de banshee sans qu'elle se tire entre elle, car oui il y a ce défaut.
du coup entre le faible Cd et leur unique attaque qui fait que si tu en met trois ou plus sur la même cible, tu te tapes dessus, et là où il fallait un 7+ pour toucher l'ennemi, il te faut un 10+ pour taper une collègue, et devinez qui est touchée

pour ces raison je part avec 2 régiment min, plutôt qu'un max.
leur immu au blast fait qu'on peut lancer la galette du BB où on veut sur une d'elle, il n'y aura qu'un mort, ça aide pour bien placer des ogruns ou même les raiders
je m'en suis servi aussi d'unité de dé-jam, souvent nos beast prennent des gars à def 15 devant eux et sont obligé de trample pour avancer et ne pas se ridiculiser au scéna.
c'est ini ce temps là, il y a plein de possibilité de passer las bansher RAT 7 (forfeit) 9 (BB, V1, V2, saeryn,...), rat 11 si cumulé, et le pow 12 assure quand même pas mal de trou dans les jammeur.
et le tir à 16" sans couvert et sans type élémentaire + silence, fait pas mal de bien en fait.
bref mon avis pour l'instant, ne les enterrez pas avant de les avoir vraiment testé, c'est vraiment bien, et les assassins qui switch de soutiens à solo tueur, ils sont vraiment surprenant.