WARMACHINE/HORDES > Cryx
42 points un format, qu'il est bien !
Conar le Barban:
--- Citation de: ShoofShoof le 04 mars 2016 à 23:15:20 ---@ Lebarbant: le soucis que j'ai avec le Dj c'est quil à qu'un axe de menace. Certe une superbe menace. Mais j'aime la mobilité de mes jack léger et leur polyvalence. En plus de l'arc nod pour faire des assassinat avec les focus stocké le tour du feat. Donc je dirais polyvalence.
--- Fin de citation ---
Avec Vociféron et Asphy qui menace à 22" (avec Darragh), je trouve pas qu'un arcnode soit nécessaire. DJ c'est aussi un moyen de gérer les upk et très bon appât pour le feat.
Est-ce que les Black Ogrun font leur taf ? (Qui doit être de protéger le caster je suppose.)
ShoofShoof:
Pour répondre simplement à qui gère quoi dans le pairing. Je t'avouerai ne pas y avoir encore réfléchie, j'ai surtout fais des listes qui me faisait envie ! Mais dans l'absolu je dirais que les deux sont safe contre des match up assassinat, peut-être que la listes Asphy est paradoxalement + robuste que la terminus, dans des match ou le tought serai annulé, (Dene3, Bloodhag etc)
Sinon pour les soultrapper, j'adore. C'est vrai que j'en joue à 50 points mais la j'ai encore une fois eu envie de jouer une brute ^^
@:Conar=D ! Tu me suggères d'ajouter un solo à 4 points (personnage) pour menacer avec mon récolteur d’âme qui fait office d'arc nod pour un ktc? Alors que pour 4 points on à un arc nod def 15 spd 7 ?
Je suis pas certain de comprendre ton raisonnement :-) par contre pour le coup de l'appât et feat je plus-sois, j'imagine qu'il est obligatoire de tuer le DJ même si on doit "gavé" l'adversaire d’Âme.
Le gros problème que j'ai avec le DJ dans cette listes c'est les 12 points qu'il vaut et le fait qu'il soit personnage, j'en ai marre de voir dans chaque duoliste Cryx Nigthmare DJ, on à déja assez de toute nos batteries de solo indispensable.
Je pense que de jouer sans eux pendant un temps peu m'ouvrir un peu l'esprit
Conar le Barban:
--- Citation de: ShoofShoof le 10 mars 2016 à 20:55:18 ---@:Conar=D ! Tu me suggères d'ajouter un solo à 4 points (personnage) pour menacer avec mon récolteur d’âme qui fait office d'arc nod pour un ktc? Alors que pour 4 points on à un arc nod def 15 spd 7 ?
--- Fin de citation ---
Non je dis qu'Asphy menace déjà à 21" tout seul (ou 22" de Vociferon) sans rien coûter, et qu'en plus ça profite de Darragh que je mets de toute façon, c'est toi qui rajoute un arcnode à 4 pts :D
--- Citation de: ShoofShoof le 10 mars 2016 à 20:55:18 ---Je suis pas certain de comprendre ton raisonnement :-) par contre pour le coup de l'appât et feat je plus-sois, j'imagine qu'il est obligatoire de tuer le DJ même si on doit "gavé" l'adversaire d’Âme.
Le gros problème que j'ai avec le DJ dans cette listes c'est les 12 points qu'il vaut et
--- Fin de citation ---
Les 12 points c'est moins que les 13 de Canky-Scavenger-Poule et surtout ça coûte moins de focus à alimenter. Il sert très bien d'appât et entre Darragh et Ashen Veil, il meurt pas si facilement ! L'idée c'est de le placer en menace le tour du feat : soit l'adversaire tente et on se gave d'âmes, soit il tente pas et il est obligé de reculer.
--- Citer ---le fait qu'il soit personnage, j'en ai marre de voir dans chaque duoliste Cryx Nigthmare DJ, on à déja assez de toute nos batteries de solo indispensable.
Je pense que de jouer sans eux pendant un temps peu m'ouvrir un peu l'esprit
--- Fin de citation ---
Ça c'est une question de gouts et d'envie. (Et objectivement jouer des jacks non character en Cryx, c'est pas que je veux pas, mais PP nous aide pas).
ShoofShoof:
Ah !!! pas mal ! C'est vrai que vue comme ça je comprends mieux ton point de vue :-).
Mais de toute façon j'avais flashé sur ta liste du master. sans trop comprendre que DJ était une vrai plaie en faite sous ashenveil
Je vais certainement revoir mon pairing, ça va faire 2ans que je joue Terminus et 3,4 que je joue Pdene.
Je réfléchis à une Eskarre-Edene / Asphy3.
J'ai vue que tu le joué avec Edene, tu es convaincue de se pairing?
Conar le Barban:
En théorie avec une gunline eDeny avec ça permet d'avoir un match contre presque tout, mais en pratique j'ai encore du mal avec la liste eDeny, j'ai l'impression qu'il me manque une unité de tireurs pour vraiment faire peur à une liste populeuses :
--- Citer ---Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Defiler (5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Mechanithralls (Leader and 5 Grunts) (3pts)
* Skarlock Commander (1pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (Mar, Morland & Zira) (4pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique