WARMACHINE/HORDES > Khador
35pts pour rennes
			deussanguinius:

--- Citation de: Lucius Forge le 05 mars 2016 à 13:48:11 ---Tiens elle est intéressante ta liste Vlad1. Je te propose la mienne :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Karchev the Terrible (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Koldun Lord (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Spriggan (10pts)
--- Fin de citation ---
Tiens il manque pas vlad dans ta liste par hasard  ;D
j'aime bien ta liste, mais pour moi il y a un gros point noir, karchev  ::). C'est un caster que perso je n'aime pas du tout. Mais il y a de quoi faire des truc rigolo avec ta liste.
--- Citation de: Mehta le 05 mars 2016 à 13:56:13 ---Pour deus: J'ai un peu de mal avec les BD, je sais pas pourquoi mais cette unité ne me fait pas rêver pour une raison que je n'arrive pas à verbaliser  :'(
--- Fin de citation ---
Chacun a ses unités de coeur et celle qu'il n'aime pas (moi perso c'est karchev)  :D. Bien qu'il ne soit pas ultime, le fait qu'il peuvent mettre kd et qu'ils peuvent choisir la colonne ou il font leur dégâts les rendent important à mes yeux. Des beast sans spirit son tout de suite moins mordante je trouve.

lairder1:

Pour ta liste psorscha il est dommage de se passer de reinholtd. Les pikemens sont une très bonne idée.
Peut etre remplacer le man hunter et les winterguard par eiryss2 ayanna et holt reinholtd kell et le marksman 

Lucius Forge:

Bah le truc c'est que Karchev gère vraiment bien 3 warjack :D Sinon si t'aimes pas Karchev reste le gros butcher :)
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Demolisher (9pts)
* Spriggan (10pts)
* Ruin (10pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Full Throttle en boucle, chair d'acier sur la winter guard, entretenu, ça laisse 2 focus à distribuer par tour

deussanguinius:

--- Citation de: lairder1 le 05 mars 2016 à 17:40:18 ---Pour ta liste psorscha il est dommage de se passer de reinholtd. Les pikemens sont une très bonne idée.
Peut etre remplacer le man hunter et les winterguard par eiryss2 ayanna et holt reinholtd kell et le marksman
--- Fin de citation ---
J'arrive à me passer de Reinholdt puisque je ne l'ai encore jamais joué, ;).  Pour le reste, l'idée me plaît bien, je testerai avec des proxy (dans ta liste, je n'ai que a&h et le Marksmann.) D'ailleurs le Marksmann serait il vraiment pertinent? Je me demande si Gorman ne serait pas mieux?
@Lucius 
Butcher1 fait partie de mes caster préféré.  J'aime bien cette petite liste elle a l'air sympa à jouer. Juste dommage que Full Throttle n'augmente pas la vitesse. Par curiosité tu a déjà joué cette liste?

Mehta:

Bah le soucis de ta liste Lucius dans le cas de Deus c'est tout simplement qu'il ne peut pas mettre Jo dans les deux listes  :-\ Donc de suite ça limite :( Perso je serais plus partis sur une liste orienté WG et l'autre Pikemens, comme ça la liste S1 est une Gunline et l'autre une liste de close non? 

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique