MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollbloods, Minions, Circle Orboros]
Titi:
--- Citation de: Gregor Clegane le 06 octobre 2016 à 11:42:30 ---Bref, une figurine pas très agréable à peindre.
--- Fin de citation ---
C'est marrant... moi, je me dis ça de toutes les figouzes que je peindouille... :-X
A part ça, beau boulot ! :)
Gregor Clegane:
Merci pour vos commentaires, Jojonathan et Titi.
Voici la suite avec un Slag Troll pour mes Trolls.
A plus.
ludmar:
Salut,
J'aime beaucoup ton Slag troll!
Il n'y a pas d'acide sur la figurine et pourtant on comprend qu'il n'est pas fait du même ois que le reste de ton armée!
C'est possible d'avoir un détail sur ton pagne métal car il me semble que tu as vraiment bien sur le mettre en forme!
Lucius Forge:
Plutôt très sympa ce Slag, la figurine est vachement moche de base et t'as réussi a en faire un truc plaisant, c'est vraiment du beau boulot.
Gregor Clegane:
Merci pour vos commentaires, Ludmar et Lucius.
A Ludmar:
J'ai peint le pagne du Slag avec la technique que j'utilise pour tous mes métaux.
- Sous-couche avec une bombe de Skull White.
- Couche d'Abaddon Black sur les parties métalliques.
- Couche de base de Leadbelcher pour l'acier et de Hashut Copper pour le bronze.
- Lavis de Nuln Oil sur les métaux argentés.
- Lavis d'Agrax Earthshade sur tout.
- Léger brossage d'Ironbreaker sur les parties argentées assez large.
- Eclaircissement des arêtes avec du Mithril Silver pour l'acier et avec un mélange Hashut Copper /Mithril Silver pour le bronze.
Deux photos un peu meilleures de mon Slag. Il est brillant à cause du vernis (qui est censé être mat). Peut-être parce que je n'avais pas utilisé la bombe depuis des semaines.
Et une petite photo du battlegroup de Kromac.
A plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique