WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[stiffler ] pairing 2016
stiffler:
Voici les listes que je compte jouer pour le tournoi de Metz.
Il y a la liste Emorvahna qui est la même que Gamin car je pense qu'elle a du potentiel.
Morvahna the Dawnshadow
- Gorax
- Warpwolf Stalker
Gatorman Witch Doctor
Gallows Grove
Gallows Grove
The Death Wolves - Skoll, Tala, & Caleb
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Shamblers
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts
- Stone Keeper - Keeper
Warpborn Skinwalkers - Leader & 4 Grunts
- Warpborn Alpha
Tharn Bloodtrackers - Leader & 9 Grunts
- Nuala the Huntress
Swamp Gobbers Bellows Crew - Leader & 1 Grunt
Ma liste pkrueger avec comme but de lancer des éclairs et donner le bonus electro leap sur les nyss Hunter
Krueger the Stormwrath
- Druid Wilder
- Megalith
- Warpwolf Stalker
Blackclad Wayfarer
Gallows Grove
Una the Falconer
- Rotterhorn Griffon
Blackclad Wayfarer
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts
- Druid of Orboros Overseer
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts
Dites moi s'il y a des choses qui vous choquent ou qui ne vont pas. Je suis preneur de tous les conseils.
Ssquig:
Bah rien de bien particulier ... listes standards ...
Tu destines tes listes à gérer quels genres de matchups ?
eN-o-N-o:
Comment tu gères Bradigus ? Haley3 ? Runes of war ?
De manière générale, tu 'a l'air un peu léger niveau cassage de lourd.
stiffler:
Ça fait qu'un an et demi que je joue et que je naviguais entre skorne, troll et orboros.
Depuis le début de l'année je me suis focalisé sur orboros qui me convient mieux à mon style. Je commencé une ligue chez uchronies afin de mieux maîtriser le caster et la faction petit à petit car on a commencé par du 15pts pour finir à 50pts début mai.
Je vous rassure j'ai déjà joué en tournoi à 50pts et avec la clock.
Peut être que mes listes sont pas adapté pour casser du lourd donc il faudra que je revois mon pairing et remplacer pkrueger par un autre caster qui ferai sans doute mieux le travail.
Je possède les figs pour faire une liste bradigus mais je pense qu'il faut une adaptation afin de pouvoir la jouer correctement car je suppose qu'elle demande une certaine technique .
Rafa:
--- Citation de: stiffler le 07 mars 2016 à 20:52:49 ---Je possède les figs pour faire une liste bradigus mais je pense qu'il faut une adaptation afin de pouvoir la jouer correctement car je suppose qu'elle demande une certaine technique .
--- Fin de citation ---
Si tu arrives à dire "Animus, Stoneform" 7 fois de suite sans cafouiller et en moins de 26 secondes tu as tout ce qu'il fait pour maîtriser une liste Bradigus à la manière des plus grands power gamers...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique