WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Debrief Axis/Lucant Toulouse
Gaspaccio:
--- Citation de: BicheNeuve le 08 mars 2016 à 17:05:53 ---Tes listes sont tellement atypique pour moi que je ne comprends même pas comment tu les joues ;)
En tout cas, super CR !
--- Fin de citation ---
C'est vrai ? :-[
Qu'est ce que tu ne comprends pas :P C'est quand même pas Axis Tiers 4 hein ^^'
BicheNeuve:
En fait j'ai jamais essayé le spam de références comme ta liste axis T4. Donc je ne vois pas du tout comment le jouer (ni le gérer dans la tronche en face)
Mais c'est cool ! Hâte de me prendre ca un jour dans la tronche ;)
Gaspaccio:
--- Citation de: BicheNeuve le 08 mars 2016 à 19:06:18 ---En fait j'ai jamais essayé le spam de références comme ta liste axis T4. Donc je ne vois pas du tout comment le jouer (ni le gérer dans la tronche en face)
Mais c'est cool ! Hâte de me prendre ca un jour dans la tronche ;)
--- Fin de citation ---
A bah ça demande plus de doigté que ce que l'on pense :)
En gros pour moi :
Ta première ligne doit comprendre et des obstructors et des reductors mixé.
Cette première ligne doit pouvoir laisser passer les enigmas et les jacks au cas où. (Si t'es enigmas ne peuvent pas avancer de 5ps vers l'adversaire avant de faire poper tes troupes, tu vas perdre pas mal de terrain et mettre moins de pression.
Pour les jacks, bah si ils n'ont pas de place, tu ne pourras pas leurs offrir du mouvement gratuit grâce à la contre charge pour sauver quelques un de tes pietons/Bloquer un arcnode etc... + potentiel caster kill derrière ;D
2éme lignes, les jacks et enigmas donc, avec les angels pour s'occuper des coins chiants à débloquer.
3éme lignes... Axis :P [Attention] Ne surtout pas oublié de lui laisser un trou de 8ps avec un mec au bout, pour lui permettre de charger et feat très loin :) puis le faire revenir ensuite dans un wreck marker :)
Du coup, le gros problème restera les décors... qui bloqueront très souvent ces belles lignes de combat ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique