WARMACHINE/HORDES > Minions

[Barnabas 50pts]

<< < (3/4) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 mars 2016 à 10:18:13 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mars 2016 à 10:06:44 ---Mais là, la liste est un peu au milieu de tout,

--- Fin de citation ---
En même temps en monoliste forcement que c'est très généraliste.

--- Fin de citation ---
Certes, mais justement, il suffirait de switch un truc ou deux dans un sens (croak) ou dans l'autre (posse) pour obtenir deux listes qui gèrent beaucoup de choses...
--- Citer ---
--- Citer ---contre du cryx, les banes vont manger les posses et finiront par gérer BE et croak, contre du cygnar, les croaks se feront dégager rapidement et il restera que les posses à gérer...
--- Fin de citation ---
En fait non. Déjà parce que y'a qu'avec le feat d'Asphy2 que des banes peuvent attraper le BE.
--- Fin de citation ---
bah, quand je dis "Cryx finira par gérer le BE", c'est ce que je dis, non ? (no offense, hein)
--- Citer ---Ensuite l'unité de front sous Iron Flesh pose quand même pas mal de problèmes au des banes.
--- Fin de citation ---
c'est possible, j'ai jamais joué ce matchup là. Mais après, entre dark guidance, the withering, parasite, goreshade 3, j'ai du mal à pas préssentir les banes gagnant...
--- Citer ---
Je dis pas que c'est facile pour le minion non plus, mais il a des outils pour emmerder le joueur en face, contrairement à un ans auparavant.

--- Fin de citation ---
Absolument !

Conar le Barban:
C'est sur qu'en prenant ce qui t'arrangent chez les meilleurs casters Cryx ça se passe bien  :P

--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mars 2016 à 10:27:29 ---Certes, mais justement, il suffirait de switch un truc ou deux dans un sens (croak) ou dans l'autre (posse) pour obtenir deux listes qui gèrent beaucoup de choses...
--- Fin de citation ---
Bah faut encore avoir un deuxième warlock ! (C'est là que Joss vend Calaban.)

eN-o-N-o:
Je pense qu'un seul de ces éléments suffit à faire changer l'équilibre, et qu'au contraire, les options sont nombreuses. Riders mat 10 en charge avec +2 au dégats, pskarre double feat, n'improte quel caster parasite (encore que ca, une BE bien placée...).

Mais genre, -posse+croak, Jagga Jagga en liste 2, et je pense que ca tourne !

Joss:
Les Riders Mat 10 sur du Croak Def 16 et tough, c'est quand même pas de l'autowin.

Après, faut oublier un truc : minions c'est de toute façon au milieu de tout. On n'a pas de réponse évidente pour gérer nos match ups. Surtout contre Cryx.
Ce sera toujours très tendu, malgré l'ajout indéniable apporté par le Sacral Vault et les Croak Raiders.

Après avec le feat de Barnabas, c'est vrai qu'on est tenté par jouer du tir pour faire pleuvoir la mort sur le caster adverse ;)

Rems:

--- Citer ---Par contre, j'aurais enlever le Wrastler pour rentrer une autre unité de croak, je trouve ça vraiment très fort avec le feat de Barny.

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé mais j'ai peur d'être à court de fury avec seulement 2 beasts: si un des bullsnapers creve, ça risque d'être chaud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique