Auteur Sujet: mage hunter strike force+ua min ou max?  (Lu 2766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
mage hunter strike force+ua min ou max?
« le: 10 mars 2016 à 09:58:25 »
Bonjour,

je me tourne vers les personnes plus expérimentés pour savoir si il faut toujours jouer les mhsf+ua en max.  Je n'ai pas assez de temps de jeu pour me faire mon opinion mais j'y remédie.

J'explique mon point de vue. J'utilise souvent cette unité pour dégager les soutiens casse couille seulement une fois leurs cibles principales gérées je me retrouve avec des archers pow 10 qui ne peuvent plus faire grand chose d'autre. Il faut dire que je joue ravyn hors tier mais avec une bonne gun lign du coup, l'infanterie à faible armure j'ai de quoi gérer.
Bien qu'ils puissent faire très mal à des jacks et qu'avec leurs cma ils restent bien utilisable au close je me demandais si avoir une unité de 11 gus c'étais pas un peu de l'overkill de soutien. De plus en jouant beaucoup d'infanterie ça me rajoute de la figurine dont le placement reste quand même compliqué.

Alors, nous en manque t'il toujours? Bonne idée en min? Seulement les bons joueurs savent les gérer en min?

Merci par avance pour vos réponses, détaillées of course.
« Modifié: 10 mars 2016 à 10:28:17 par sycophante »

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #1 le: 10 mars 2016 à 10:09:22 »
Bonjour,

Donne nous ta liste en entier, on aura une meilleur vision d'ensemble par rapport à ta question.

Sinon je les joues toujours en max. Ils ne servent pas uniquement à tuer des solos, mais gère bien l'infanterie et surtout sont toujours une menace pour le caster adverse.
De plus, avec leur Def 14, ils tiennent bien mieux les zones que nos autres "Tireurs".

La seule unité de Tir chez nous que je jouerais en mini sont les Invictors vu que dans tous les cas 1 Invictor = 1pts.

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #2 le: 10 mars 2016 à 10:42:11 »
Voilà m liste à 50 pts,

Ravyn, Eternal Light (*6pts)
* Daemon (9pts)
Arcantrik Force Generator (10pts)
House Vyre Electromancer (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Houseguard Riflemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)
Stormfall Archers (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Arcanist (1pts)
House Shyeel Artificer (3pts)
Houseguard Thane (2pts)

Outre le fait que je ne puisse rien faire contre tel ou tel match et que je ne puisse pas ouvrir facilement de l'armuré, quand est il de du min/max des mhsf? Et d'ailleurs ne me demandé ce que je ferai des 3 pts libéré, je ne sais pas.

Rafa

  • Invité
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #3 le: 10 mars 2016 à 11:14:39 »
Avec Ravyn faut pas trip hésiter : max.

Tu rentabilises snipe et le feat avec une unit max beaucoup moins avec une mon. Une unité max avec Ravyn fera toujours peur à l'adversaire qui au premier mauvais placement est mort. Avec une min les probas de passer le snipe feat go sont quasi nulle... Et avec Ravyn il faut toujours garder cette option.

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #4 le: 11 mars 2016 à 18:34:13 »
Un grand merci pour toutes vos réponses. Je vais suivre la voie de rafa et de la flemme en continuant à jouer 11 mhsf cependant je ferai mes propres tests.
D'ailleurs ce n'est peut être pas le bon sujet mais vu que personne ne lit la section scyrah je suppose que les modos non plus.
Comment se fait il que les elfes n'attirent pas plus de joueurs que ça? Normalement tout le monde kiffe les elfes de plus les figs ne sont vraiment pas dégueulasses.

Rafa

  • Invité
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #5 le: 11 mars 2016 à 19:02:25 »
Faut un peu relativiser, les elfes sont tout de même un peu plus présent que 2 ans en arrière ou c'était vraiment vraiment rare d'en croiser. Le choix esthétique très particulier de la faction explique peut être cela aussi. Quand tu commences warmach' t'es généralement attiré par le côté gros robots à vapeur (pourquoi Khador est autant joué par exemple ?). Les jacks elfes sont très loin de cette image imo.

D'un point de vue jeu. Faut pas se mentir même si beaucoup de lacunes ont été comblées récemment la rétribution demeure une faction "faible" par rapport à beaucoup d'autres. Moins de références déjà et surtout un manque flagrant de power caster. En fin de compte à part les Ravyn en tier et les eVyros griffon spam (et encore ca tend à disparaître) peu de listes ressortent du lot en masse (c'est pas forcément un mal ceci dit). Le vrai truc c'est que la faction a été designé comme la faction orienté assassinat du jeu en délaissant un peu les aspects scénario et attrition. Le fossé se comble un peu mais la route est encore longue pour voir de l'elfe régulièrement en haut des podiums ;)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : mage hunter strike force+ua min ou max?
« Réponse #6 le: 11 mars 2016 à 21:41:10 »
Pour ma part c'est max sans hésiter.
Clairement leur utilité No1 c'est la chasse au support effectivement mais si tu les as en min ils sont quasi cantonnés à ce rôle. Même si l'opportunité ne se présente pas ils sont très forts pour descendre le caster ou le lock en face et leur simple présence met une pression au niveau placement et scénario qui est loin d'être négligeable. Tout particulièrement avec Ravyn mais aussi avec Ossyan et Issyria.

Après ils sont loin d'être injouables en min mais tu limites pas mal leur potentiel de nuisance. Avec d'autres caster pourquoi pas mais les 3 que j'ai cité me paraissent vraiment gagner à les jouer en max.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/