Donc tu dois être fonctionnaire vu le peu d'empathie que tu as.
Fils de fonctionnaires Mossieur
(et des profs en plus, ca compte double comme "etudiants")
Le jour ou tu achèteras une voiture neuve, je ne te souhaite pas qu'elle tombe en panne à la sortie du garage. "Désolé monsieur mais une voiture ça peut tomber en panne n'importe quand. Vous voulez en acheter une autre ?". J'imagine que tu ne seras pas content et je comprendrais et donc, ferai preuve d'empathie.
Bah disons que si je poursuis le parallele, j'ai l'impression que t'as achete une Ferrari, que le moteur marche, que la carosserie est nickel, mais que t'es deg' parce qu'elle a pas la boule pour la caravane a l'arriere - j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi t'as achete une Ferrari. Ou en plus clair, il me semble qu'acheter le bouquin c'est cool pour le fluff, mais que pour les regles t'as soit warroom (t'aimes pas, ok - *tousse* tu connais WHAC ?), soit les cartes vendues avec les gurines (si t'aimes le carton), soit les packs de cartes mk2 (anglais certes), mais que perso ca me serait effectivement jamais venu a l'idee des les acheter QUE pour les profils mk2... mais si c'est logique pour toi, why not - ventile, je t'en prie
Apres, j'insiste, c'est souvent facile de juger de l'honnetete des gens quand on connait pas forcement leurs autres contraintes et imperatifs dans l'affaire. Genre l'honnetete d'un chef d'entreprise ca peut aussi etre de
payer ses employes et de preserver leur emploi, et ca veut parfois dire ne pas perdre son stock net ; et qu'
il n'a pas le droit de parler de la Mk3 sous peine que PP lui pete la gueule et fasse fermer sa boite (oui les NDA ca existe, et les ricains plaisantent pas avec).
Et ma remarque sur les fonctionnaires/etudiants, pour etre clair, c'etait parce qu'en tant que fil de profs, j'ai bien mieux compris tout ca quand j'ai commence a bosser en entreprise
(c'etait pas de la bache simplette comme on fait en France) C'est parfois dur de rester honnete envers le client quand ta hierachie/ta banque/la loi te l'interdit (et je te parle pas des clients qui veulent qu'on leur mente, mais font quand meme la gueule quand ils le comprennent
)