Auteur Sujet: MK III "Quoi changer"  (Lu 55254 fois)

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Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #225 le: 31 mars 2016 à 09:49:37 »
Si le sujet du tough n'était pas un sujet récurrent de frustration (suffit de voir depuis quand Titi râle hein), je pourrais presque être daccord ;)
Bin voui. Et je ne vais pas m'arrêter de sitôt, j'ai l'impression...  ;D

Et pour clarifier : je n'ai rien contre le fait que le Tough soit aléatoire (comme le reste des jets de dés du jeu) mais je suis contre le fait que certaines factions n'aient aucun moyen de limiter cette composante de hasard.

Et je serai pour aussi que les effets continus soit "shakeable"... toujours dans la logique de laisser le choix de subir le hasard ou non. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #226 le: 31 mars 2016 à 11:48:37 »
Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison  : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.

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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #227 le: 31 mars 2016 à 12:39:09 »
Rune Shot : Heartstoper, qui existe en jdr et dans Undercity ?

PS : Attention aux gunmages du Llael, le Llael appartient au Khador, pas au Cygnar ;D (blague à part, ils seront mercos)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #228 le: 31 mars 2016 à 12:42:01 »
PS : Attention aux gunmages du Llael, le Llael appartient au Khador, pas au Cygnar ;D (blague à part, ils seront mercos)

Oh ouais des Gun Mages qui bossent pour le Khador ;D
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #229 le: 31 mars 2016 à 14:41:58 »
Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison  : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.

Si si on va continuer de se plaindre en Cyriss :)
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Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #230 le: 31 mars 2016 à 14:43:18 »
Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison  : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.

Si si on va continuer de se plaindre en Cyriss :)

Mais non vous avez le Galvanizer !
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #231 le: 31 mars 2016 à 14:49:20 »
Ah oui ! le "critical grievous wounds" !
Tellement fumé, j'avais oublié merci ^^
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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #232 le: 31 mars 2016 à 17:27:09 »
Je comprends pas pourquoi Cygnar se plaint alors qu'ils ont accès à Blythe & Bull pour gérer le Tough... Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
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Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #233 le: 31 mars 2016 à 17:30:07 »
Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
Pas besoin ! Je les ai ! (et même peindouillés par mes gros doigts...)
Et je les ai même déjà joués ! Et même avec Jonas Murdoch ! :P
Vous voyez à quoi je suis réduit pour lutter contre le Tough ? :'(
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Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #234 le: 31 mars 2016 à 17:55:56 »
Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
Pas besoin ! Je les ai ! (et même peindouillés par mes gros doigts...)
Et je les ai même déjà joués ! Et même avec Jonas Murdoch ! :P
Vous voyez à quoi je suis réduit pour lutter contre le Tough ? :'(

Ouais, tu gaches des points, alors que la vraie solution contre le tough, c'est d'augmenter ton volume d'attaques, c'est tout ;) Danone Activia et Boule poilue + Meurdoche, c'est 6 points pour 3 attaques MAT 6 take down... En faisant un peu de mauvaise foi, pour le même coût en points, tu as 6 long gunners, donc 12 attaques. A moins de jouer contre un mec qui réussit 3 tough sur 4, Take Down est pas rentable dans ce cas là. CQFD. ::)

EDIT : même mieux, des Trencher Chaingun Crew, ça ça fait du volume d'attaque à pas cher ;D
« Modifié: 31 mars 2016 à 17:57:40 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #235 le: 31 mars 2016 à 18:00:36 »
Le problème est qu'en Cygnar il faut choisir : soit beaucoup d'attaques, soit des attaques puissantes. Dommage quand les cibles encaissent bien en plus d'avoir Tough (non non, je n'ai pas encore cité les Trollbloods...) !
Pour moi, la vraie solution contre le Tough en Cygnar, c'est de ne pas chercher à tuer. Juste de pousser hors des zones. Hélas, il existe aussi des solutions contre la poussette... :'(
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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #236 le: 31 mars 2016 à 18:07:23 »
C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
A la limite le truc qui pourrait être un peu gênant c'est les Krielous qui montent jusqu'à ARM 17 avec la caillasse et peuvent être trèèèès nombreux... Mais c'est pas plus compliqué pour Cygnar que des troupes haute DEF tough pour le commun des mortels ::)
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Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #237 le: 31 mars 2016 à 18:15:53 »
C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
En fait, non.
Si dégager la troupaille mono-PV ne posent pas trop de soucis (et ouais, c'est la spécialité du Cygnar... le Tough ne sauve pas les petits fantassins), les multi-PV ne font que rigoler sous les tirs classiques du Cygnar. Si tu as déjà subi un tir soutenu de Trenchers, de Long Gunners ou de Gun Mages avec des Champions, des bisons ou des Warders, tu sais quel genre de sourire tu arborais ensuite. ;)
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Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #238 le: 31 mars 2016 à 18:20:52 »
C'est un faux problème Titi, c'est réciproque pour le joueur Trollblood, les troupes tough sont soit nombreuses (Pygs, Krielous, Fenns...) soit solides (MultiPV), donc au final dans tous les cas tu peux faire en sorte d'avoir le nombre d'attaques approprié ;)
En fait, non.
Si dégager la troupaille mono-PV ne posent pas trop de soucis (et ouais, c'est la spécialité du Cygnar... le Tough ne sauve pas les petits fantassins), les multi-PV ne font que rigoler sous les tirs classiques du Cygnar. Si tu as déjà subi un tir soutenu de Trenchers, de Long Gunners ou de Gun Mages avec des Champions, des bisons ou des Warders, tu sais quel genre de sourire tu arborais ensuite. ;)

Ouais. Et j'aurais fait le même sourire avec ou sans Grievous Wound ::)
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Re : Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #239 le: 31 mars 2016 à 19:05:56 »
Ouais. Et j'aurais fait le même sourire avec ou sans Grievous Wound ::)
C'est bien pour ça qu'avoir des Gun Mages qui virent le Tough avec un Rune Shot ne m'emballeraient pas plus que ça... ;D (sauf si les copains avec de gros POW peuvent aussi en profiter...)
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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #240 le: 31 mars 2016 à 19:08:38 »
Mouais bon ...
Les warders ne sont plus autant présent qu'avant, et surement pas en doublette.
Les champions sont toujours aussi peu joué, et coûte un bras
Il n'y a que les bisons qui sont vraiment efficace, mais eux aussi coûte une pelle.

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #241 le: 31 mars 2016 à 19:12:49 »
J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X
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Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #242 le: 01 avril 2016 à 06:30:45 »
J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X

Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?
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Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #243 le: 01 avril 2016 à 07:42:17 »
J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X

Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?

Je crois qu'on n'a pas encore prévu les cas d'insultes envers avatar, côté modération... :P
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Re : Re : Re : MK III "Quoi changer"
« Réponse #244 le: 01 avril 2016 à 10:04:34 »
Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?

Vu l'état toujours impeccable du slip de Titi (lavé de frais et repassé tous les jours) je pense que le "sale" est effectivement insultant.
Tu devrais le modifier en "espèce de gobber" et là c'est presque un compliment si on fait abstraction de la tournure impérative du "va mourir" que tu pourrais adapter en "je te suggère d'aller décéder, ami gobber" pour éviter tout ennui modérationnesque.

Et ne pas oublier les smileys, c'est important les smileys.
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