MODÉLISME > Galeries des membres
[Skornes] L'Imperial Warhost à la Montagne
Boby:
Très sympa, et surtout bien original comme j'aime !!
Zamerine:
Z'êtes actifs ça fait plaisir :D
--- Citation de: ludmar le 14 mars 2016 à 09:09:35 ---J'aurai juste un petit bémol c'est tes armes.
Tu veux faire des lames en glaces? [...]
Hate de voir la suite de ton armée, j'aime particulièrement ton style en tout cas!
--- Fin de citation ---
C'est un compromis temps passé / qualité souhaitée plus qu'autre chose :)
Mais merci pour les liens!
--- Citation de: Run le 14 mars 2016 à 09:30:41 ---Léger bémol sur les photos (surtout les vues d'ensemble) que je trouve toujours un peu floues/prises de trop loin et qui permettent pas d'apprécier ton travail correctement
--- Fin de citation ---
J'ai vraiment du mal avec ça, je déménage prochainement, je vais essayer de m'installer un meilleur set-up photo :/
--- Citation de: Run le 14 mars 2016 à 09:30:41 ---En tout cas je vais rapidement affronter les Scyrah que tu as peint pour MrFox/Quentin car on joue régulièrement ensemble :)
--- Fin de citation ---
Le monde est pti! :D
--- Citation de: Mateo le 14 mars 2016 à 10:44:21 ---Zam !
tu devrai mettre une fine couche de neige sur les bords du socle. Là on dirai que tu mets un peu de gravier. Ça ne marche pas super bien.
D'autant plus qu'avec un peu de neige tu pourras réaliser des socles différents pour casser la monotonie de ton soclage "patinoire".
--- Fin de citation ---
Je vais faire un essai :)
Zamerine:
Salut salut,
J'ai fait un pti essai avec de la neige comme conseillé par Mateo :)
Alors le blanc marque plus la différence socle/figurine (forcement!),
mais j'ai peur d'estomper/detourner l'attention de l'effet glace de base que j'aime bien.
Ne pas en rajouter plus et à voir sur plusieurs figs je pense!
Mateo:
C'est pas mal avec la neige ! Je passerai la glace au verni brillant...
En fait, la neige, il ne faut pas en mettre beaucoup. Comme tu as fait c'est pas mal. Elle va surtout t'aider pour les plus gros socles. Ca donne aussi un peu de volume.
Zamerine:
Je pense que je vais continuer comme ça donc :)
la glace EST brillante (eau liquide) mais ça passe pas sur mes photos..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique