MODÉLISME > Galeries des membres
[Skornes] L'Imperial Warhost à la Montagne
TheLazyHase:
C'est beau !
J'espére que t'arriveras à tout peindre à temps, vu que 4 jours c'est peu. Mais c'est joli ! (et j'aime beaucoup Jalaam anyhow)
bon, et si par hasard t'y arrive pas et que tu veut jouer ces figs là, je peut préter une BE et un willbreaker ; mais j'imagine que vu comme tu peint bien tu voudras pas jouer des figs moches en comparaison
Zamerine:
Boooon, prochain tournoi c'est Troyes en Novembre 8)
....Comment ça je ne peins mes figurines qu'à l'arrivée fatidique d'un tournoi?! ...oui.
Et il y aura du beau monde dans les semaines à venir, il faut que je réalise:
- Désert Hydra 8)
- un GROS Gladiator héhéhé
- Agonizer bis
- Finir l'équipage de mon animantarax (que je ne vous ai pas montré d'ailleurs :o j'y remedierai vite)
- Une unité de beast handler
- Orin
- Xerxis2 si je suis foufou.
Je poste ça pour donner des news et ne plus pouvoir faire marche arrière haha :D
À très vite!
Zamerine:
Oh mon dieu!
J'ai fait une figurine pour armée! que se passe-t'il?! :o
C'était notamment pour tester les bases via les teintes contrasts de games, (à savoir ici 2 bleus+1 violet pour les tissus, noir, orange, peau (decevante)). Puis les techniques "normales" pour le résultat final.
connetable_pa:
Ça rend bien et ça a l'air efficace. En haut c'est la fig du bas finie?
Zamerine:
Hello hello,
Vu que j'ai plein de figs Skorne à faire, j'ai participé à une après-midi peinture dans un magasin Rennais,
et j'ai choisi de... repeindre Molik Karn pour une troisième fois :D
Encore quelques corrections / détails, mais l'idée est là!
Et au passage je m'aperçois ne pas avoir partagé cela ici: un Void Archon, un cyclop savage & rhinodon peints pour Nantes en Janvier:
pas fini fini, je me tâte à faire des lumières dans les "creux" des ailes. reste les ceintures à faire.
Et vu que je suis un vilain Skorne avide de pouvoir, j'en ai un deuxième à peindre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique