La partie est sympa , Concombre a l'air d'une crème de joueur mais on s'interroge sur le choix de liste (peut-être que la 2ème était pire ?) : que du tir direct, pas de galettes, rien pour casser les lourds. On se dit que ça va être dur.
La clé , c'est Eyriss pour virer Iron flesh et pas de bol elle est mal placée (derrière l'objo) pour tirer en forfeit au début du tour 2/3 sur un WG.
Après il reste magic bullet mais pour une fig, je ne sais pas si c'est rentable.
Alors en vrac :
Cette partie était la 3e du samedi. Je jouai Haley2 / Caine2 et j'avais déjà sorti une fois les deux listes. Haley2 aurait été meilleure, clairement, mais j'ai décidé de tester Caine2 pour voir s'il pouvait tenir face à Sorsha2.
Étonnamment je pense qu'il a son match. C'est beaucoup plus compliqué que pour Haley2, mais si je ne faisais pas une erreur idiote (la kill box) et si j'avais mieux connu sorsha (le nyss stationnaire près de Beast9 et sa capacité à bouger de 17 /19 pouces en un tour, la partie aurait été plus serrée. Après, avec des Si on mettrai Paris en bouteille

Pour Eyriss, tu as raison, elle était mal placée. Pour les lourds par contre, Magic Bullet permet de gérer le Spriggan. Soit junior approche et j'ai de bonnes chances de le tuer, soit il reste loin et le jack n'a pas de focus. Avec sa MAT il ne sera un danger que pour un objo. Tout le reste a trop de DEF. Beast9, c'est un autre problème, mais il est aussi gérable avec les Boomhowler (jam + -2 pour toucher) et les gun mages. Et selon les besoins, Caine2 peut feater pour tomber un lourd.
Pour moi le vrai problème était la Winter Guard et ses 3d6 pour toucher. J'aurai du mettre Ace en face et le combiner avec Caine2 pour en éliminer le plus possible tour 2. A eux deux ils auraient pu envoyer 3 magics bullet + 1 trick shot + 4 tirs directs RAT 11.
Au final c'est une belle partie d'apprentissage de mon côté, mais malheureusement un match manquant d'opposition pour PA