Bien le bonjour,
Stratégie :
Le colosse se prend reconstruction et vient bille en tête se placer au centre de la table pour draguer, claquer, tuer tout ce qui apparait de droite et de gauche.
[...]
Grosse fixation avec le colosse, donc les trucs taillés pour péter du colosse (avec RfP) faudra que j'évite, mais sinon avec reconstruction et synthérion le colosse casse vraiment les noix.
Tu le joue comment reconstruction sur le colosse? Pour moi, c'est seulement 5pv supplémentaire que l'adversaire devra t'enlever... Du coup, la plus part du temps, je préfère le mettre sur un autre jack pour profiter de la téléporte qualité qu'offre le sort

Résultats
J'ai seulement joué 3 fois cette liste et je rencontre les soucis suivants :
- J'ai vraiment du mal à protéger le TEP qui n'agit qu'une fois avant de prendre la mort.
- Je reste mauvais sur la protection de mon caster qui ne sait pas rester derrière mon colosse .... (point à bosser donc)
- oublie systématique de la production de servitor par le colosse (ouais je sais j'exagère)
- C'est jamais simple à protéger ! Le sort de synthérion, -2mvt est tout de même un must have de protection + offre un bonus non négligeable pour toucher ce qu'il a devant lui.
- Normalement, si tu ne te vide pas de ton focus et que tu joues "tranquille", tu as quand même un bonhomme avec 13/23 avec 20pv qui se répare tout seul tout les tours

Ce qui est sur, c'est qu'il doit pas être devant ton armée

- T'es pas le seul

Evolution
Le TEP à t'il sa place dans cette configuration ?
Peut être pas avec un colosse...! (De mon avis).
Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Galvanizer (3pts)
* Galvanizer (3pts)
* Galvanizer (3pts)
* Inverter (8pts)
* Inverter (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Eradicators (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Obstructors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Enigma Foundry (3pts)
Reflex Servitor (2pts)
T'as plein de piéton, mais pourquoi uniquement 1 seul enigma ?
Sinon, les galvanizer avec axis, je trouve cela un peu limité... A part la contre charge, je préfère virer les 3 galvanizer et mettre un 3éme inverter par exemple.
Ps : pourquoi les eradicators par 3 ?

Contre quelles listes ?
Je pensais à du Cryx et du infanterie swarm
Pourquoi pas, axis se démerde bien contre cryx habituellement. (Mur de lame, Feat, buldoze, etc.)
Par contre, tu n'as pas beaucoup d'armes magique. (Juste 3 anges), ça peut être très léger...
Résultats
liste jamais jouée.
Test donc tu nous diras