WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions (Crocos) VS Cryx

<< < (3/5) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 mars 2016 à 16:18:03 ---
--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 16:16:09 ---Faut que je fasse un tournoi avec cette liste pour vous montrer ? ;)

--- Fin de citation ---

Ouais mais non faut un peu de skill quand même :P

--- Fin de citation ---
Comment ca taunnnnnt...

Joss:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 16:16:09 ---Faut que je fasse un tournoi avec cette liste pour vous montrer ? ;)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oh ben contrairement à certains je ne me contente pas d'avoir de la chance aux dés hein ;)

ludmar:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 17:02:14 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Oh ben contrairement à certains je ne me contente pas d'avoir de la chance aux dés hein ;)

--- Fin de citation ---
Joss, tu partirais sur une liste qui ressemble à quoi justement contre du Cryx?

Joss:
Ben déjà, je ne suis pas un bon exemple car contrairement à beaucoup, je ne fais pas une compo spécifique pour affronter Cryx. Je ne réfléchis pas mes pairings comme ça en Minions, pour la simple et bonne raison, qu'à mon sens, il est difficile de couvrir un spectre aussi large que les autres factions.

Du coup je réfléchis plus à avoir des compos qui peuvent gérer les parties/scénarios de différentes manière : attrition, scénario, KTC, clock.

Mais si je devais un réfléchir j'aurais du mal à choisir le warlock déjà parce que tous ont des arguments valides pour affronter Cryx.

Je mettrais sûrement 1 Sacral Vault, 1 ou 2 unités de Croak et/ou Gatormen selon le warlock. Witch doctor et Thrullg sont des choix valides.
Pour les beasts, je me la jouerais Khador en prenant le minimum syndical, genre 2 Bull Snappers voire une swamp horror. La tortue est intéressante pour sa galette corrosive mais bon elle peine à égaler swampy quand 'même :)

John McForester:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 19:02:06 ---Ben déjà, je ne suis pas un bon exemple car contrairement à beaucoup, je ne fais pas une compo spécifique pour affronter Cryx.

--- Fin de citation ---

C'est normal quand on a une faction spécifique pour ;)

Plus sérieusement, sans vouloir quoter le taunt de ptit nico, je me demande ce que ça donne chez les top players très bons joueurs. Genre Kevina il donne quoi en minion contre Cryx ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique