WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions (Crocos) VS Cryx

<< < (4/5) > >>

Joss:

--- Citation de: John McForester le 14 mars 2016 à 20:35:44 ---
--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 19:02:06 ---Ben déjà, je ne suis pas un bon exemple car contrairement à beaucoup, je ne fais pas une compo spécifique pour affronter Cryx.

--- Fin de citation ---

C'est normal quand on a une faction spécifique pour ;)

--- Fin de citation ---

Les cochons sont pas calibrés pour affronter Cryx, ce qui ne m'empêche pas d'être un des seuls joueurs minions à faire des pairings mixtes.
D'ailleurs, si je puis me permettre, tous les très bons joueurs Minions ne jouent que croco... On n'est pas nombreux à faire les tournoi en mixte (j'ai fait les 2 derniers pentacles en mixte) Bref ;)

Et puis je fais pareil avec mes Skornes :)

John McForester:

--- Citation de: Le titre du sujet ---Re : Minions (Crocos) VS Cryx
--- Fin de citation ---

;)

Après c'est clair que les farrows, en tant que joueur Cryx, c'est vraiment pas ce qui va me faire peur... à la limite sur un pairing brique BDTH / swarm croco je peux me faire bluffer et jouer de l'anti-infanterie contre des war hogs blindés :P

Kevina:
Ma barnabas gunline était la terreur des cryx au WTC, ils préféraient aller sur le cygnar que sur moi ^^

Je pense que avec rask les minions ont un caster assez équilibré pour se permettre d'avoir une liste "silver bullet" contre cryx en seconde liste.

John McForester:
Merci Kevina pour ton retour, ça me rassure ^^

ludmar:
Merci pour toutes vos réponses. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique