WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

De l'utilisation des Mind Benders

<< < (2/2)

Ptit Nico:

--- Citation de: Boby le 16 mars 2016 à 14:00:43 ---Par contre je peux taper avec mes drudges et faire une action speciale avec mon bender? Pour les faire exploser!! apres un mouvement normal j'entends.

--- Fin de citation ---

Oui.

Enfin, pour être exact, pas vraiment, parce que le terme "mouvement normal" n'est pas ce que tu voulais dire. "Mouvement normal" c'est le mouvement "normal" pendant ton activation, mais ça peut être une charge, une course, ou une full advance (avance tactique en français ?).

Boby:
Oui, je voulais parler d'une avance tactique. C'est à dire, avance tactique / frappe avec mes drudges PUIS le mind bender les fait exploser (histoire de maximiser les chance de tuer ce qu'il y a sous le gabarit ou de faire plus de dégats à un warjack/beast

Ptit Nico:
Oui ça marche ;)

Boby:
Ok merci, bon ce sera testé à la prochaine partie tout ça !!! Je pense que j'ai trop peur de sacrifier mais drudges et que du coup je les fais taper normalement la plupart du temps mais au final je ne suis pas assez efficace ...

Je ne sais pas comment vous les jouez de votre côté ? J'ai du mal à trouver des vidéos pour voir comment font les pros ^^ (en français histoire de bien comprendre)

Ialo Nanto:
Personnellement, mes Drudges j'aime bien les faire péter après avoir Feat avec Exulon  ;D Surtout contre du troupier de base à haute DEF mono PV. C'est juste le pied de liquider des ATMG, des Nyss ou des Tempest blazers avec 1 drudges qui fait boum.

Après, cela dépend souvent de la situation de jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique