WARMACHINE/HORDES > Khador
En route pour le pentacle
			deussanguinius:
			
			Salut.
On est en train de se monter une équipe pour le pentacle, du coup, forcément je commence à réfléchir à des listes.
Les listes que j'ai fait sont faite avec les figurines que je possède. 
Points: 50/50
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Spriggan (10pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Manhunter (2pts)
Effegy of Valor (0pts)
Pourquoi Sorscha1? Parce que c'est le caster avec qui je me sent le plus à l'aise. La liste est constitué pour avoir suffisamment de troupe pour attaquer sur 2 front séparé, et chaque groupe pourra conter sur la présence d'1 jack lourd. Avec boundless charge et red line, les 2 jack ont une zone de menace de 11" et peuvent charger gratuitement et avoir 3 focus sur eux. A&H me permettront de gèrer l'intangible. J'aimerait mettre Eiryss2 a la place du manhunter et du Rocketeer) mais je ne l'ait pas et je ne sait pas si je l'aurai, je préfère donc ne pas la compter pour l'instant.
Points: 50/50
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Man-o-war Kovnik (3pts)
* Berserker (6pts)
Manhunter (2pts)
Fuel Cache (0pts)
Vlad est bien pour accompagner Sorscha. Je lui est mis 2 jack car je pense qu'il peut largement les gérer,  les BD auront pour charge de tenir une zone. Les ulhans sont la pour mettre la pression sur l'adversaire, les widowmakers pourront chasser les solo et les unités mono PV,  et le MoK  avec le berserkers seront en 2eme ligne (avec le drive et S&P, il peut monter à 4 dés dont un fantôme à la touche).
		
			Ptit Nico:
			
			Pourquoi Effigy avec Sorscha ? Tout le monde est déjà fearless ! 
		
			deussanguinius:
			
			Si je perd l'étendard des BD ET si Joe fait pas sont discours, il ne sont pas (plus) fearless. Et autre détail important, il est peints :D
		
			Mehta:
			
			J'aurais plus vu une S2 pour la première liste, avec les WG et Beast ça fait le café! =)
		
			Ptit Nico:
			
			
--- Citation de: deussanguinius le 16 mars 2016 à 23:12:31 ---Si je perd l'étendard des BD ET si Joe fait pas sont discours, il ne sont pas (plus) fearless. Et autre détail important, il est peints :D
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas l'obligation d'avoir le bon objectif peint, tu sais ^^. Le proxy d'objectif est autorisé, et tu peux même jouer un socle.
Si tu perds Jo, il te reste quand même l'IFK qui est Commander à CMD 10. Tu es assez serein normalement.
J'aurais plutôt vu :
- Bunker pour éviter de le perdre au tir
- Stockpile pour relever les WG qui ont réussi leur Tough ?
- Armory pour faire mourir des gens à la place de l'objectif
		
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique