WARMACHINE/HORDES > Minions
Mist speaker nq65
Yunkel:
Merci Joss ont viens de me bierfer par m.p. qui prouve encor que les gens sur ce forum sont super humble.!merci les gars.
Joss:
--- Citation de: Raistlin le 27 mars 2016 à 15:20:00 ---
--- Citation de: Joss le 20 mars 2016 à 13:47:35 ---Par contre penser que le Speaker va révolutionner le jeu des crocos, ça implique de ne pas avoir joué Jaga-Jaga, parce que pour le coup Spellbreaker est 10x mieux.
Au final, je reste sur ma faim. C'est pas non plus la sortie du siècle.
- Guidance. Utile pour Barny et Rask. Dispensable pour les 3 autres warlock avec mention carrément inutile pour Jaga-Jaga.
Mais bon... voilà quoi... il aurait été Farrow, ça aurait une vraie belle sortie pour les cochons (avec Dig In à la place d'Amphibie ^^) ... Encore un raté pour PP.
--- Fin de citation ---
Je rebondis la dessus, parce que je ne suis pas d'accord ! ;)
Le sort de Jaga-jaga est vraiment mieux, c'est sur. Mais on a parfois besoin d'arme magique en dehors de Jaga. J'ai perdu une partie au pentacle car je n'avais rien pour tuer un foutu feralgeist sur un flanc...
Ca servira aussi à Calaban pour lui permettre de voir le stealth (genre cibler un truc sous occultation avec hex blast, ou au blindwalker pour se cacher derrière une forêt et arc noder tranquille).
Effectivement ça aurait été bien en farrow. Mais c'est aussi que l'ua des brigands est clairement mal foutu... Et qu'il manque beaucoup de choses aux farrows.
--- Fin de citation ---
Pour le cas du Feralgeist, est-ce que franchement le mist speaker aurait été utile ? C'est RNG 5, pour une figurine qui tendrait plutôt à être au cœur de l'armée et avec des portée max dans l'armée de 12"...
Ça servira oui, sûrement un peu. Mais honnêtement avec un warlock qui a Spellpiercer et une BE qui a déjà Eyeless Sight et arme magique, ça ne révolutionnera pas la faction.
Contrairement aux farrows, qui ont vrai manque en arme magique et qui en plus est une faction résolument plus tournée vers le tir que les Gatormen.
manu74:
Hmmm... si je comprends bien je peux donner eyless sight a n'importe quel model blight pour 2pts... c'est moi ou c'est pete ? :D
John McForester:
--- Citation de: Manu69 le 28 mars 2016 à 02:53:10 ---Hmmm... si je comprends bien je peux donner eyless sight a n'importe quel model blight pour 2pts... c'est moi ou c'est pete ? :D
--- Fin de citation ---
Troll mis à part... FACTION !!
manu74:
Aucun troll pour ma part, pouvoir donner eyless sight a certains de nos models en blight ca aurait ete bien pete... mais bon PP nous a vu venir apparemment :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique