Auteur Sujet: Liste 35pts pour mon premier tournois.  (Lu 2664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Liste 35pts pour mon premier tournois.
« le: 23 décembre 2015 à 19:45:33 »
Bonjour messieurs,

J'ai un petit tournois bientôt en 35pts, ça va être ma 5è parties de W/H et je pensais y coller Thrullg (parceque c'est chiant la magie Bonus/malus).

Voici ma liste:

Barnabas
Blackhide Wrastler
Ironback Spitter
Bull Snaper
Gator Posse x5
Croak raider x10
Feralgeist
Thrullg

J'hésite avec le spitter de l'échanger avec Poulpi.

Pour le Thrullg vous pouvez me donner ses règles et comment le jouer? Est il vraiment utile?
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : Liste 35pts pour mon premier tournois.
« Réponse #1 le: 29 décembre 2015 à 08:54:03 »
Salut

Je suis d'accord avec le changement sur ton battlegroup, le poulpe aide plus que la tortue surtout pour choper un truc à reach avec le wrastler. De plus elle peut gérer facilement des troupes ou un Jacques (j'adore mon correcteur auto, je la laisse celle-ci) et surtout rapprocher un caster pour les possession ou le wrastler.

Pour Thulgg je suis pas convaincu puisque tu as des troupes assez restreintes et aimant à tir. Un witch doctorale serait plus sympa. Avec les sorts de Barny tu as des gators def 15 arm 16 8pv tought ou des grenouilles def 16 tought  et là c'est fort. L'adversaire devra faire un choix entre gérer tes beasts ou passer toutes ses ressources sur tes troupes...
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste 35pts pour mon premier tournois.
« Réponse #2 le: 29 décembre 2015 à 16:56:42 »
Merci pour ta réponse,

D'ailleur ça fait même des Posse déf 16 avec la priere du chef et 18 d'arm au Càc, + le Tought oui ça commence à être chiant pour l'adversaire.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : Liste 35pts pour mon premier tournois.
« Réponse #3 le: 27 mars 2016 à 13:12:24 »
Je vois que vous parlez de thullg, a part le jouer pour la déconnade, je vous pas les grand combos,les mega technique qu ont puisse faire avec lui?
Éclairer moi?

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Liste 35pts pour mon premier tournois.
« Réponse #4 le: 27 mars 2016 à 13:25:23 »
Je vois que vous parlez de thullg, a part le jouer pour la déconnade, je vous pas les grand combos,les mega technique qu ont puisse faire avec lui?
Éclairer moi?

Attention à l'orthographe et tes phrases Yunkel, c'est difficile de bien comprendre ton propos.

Pour ce qui est du Thrullg :
- C'est une source de "Dispell". Ce qui veut dire que si ton adversaire lance des sorts à entretiens ou un animus sur tes figurines, ça permet de les virer. (au hasard Parasite sur tes Gatormen... au hasard hein...  ;D)
- Avec Arcane Consomption, c'est un vraie épine dans le pieds des unités de Druides, de Hex Hunters ou de Greylords. De manière générale tout ce qui a 1 PV et qui lance des sorts. C'est une menace pour ces figurines qui obligera ton adversaire soit à jouer pour l'éviter ou pour le tuer.
- Pour la blague, tu peux toujours disrupter un Jack, le rendre du coup un peu moins violent s'il est trop près de tes lignes.
- Pour la blague bis, en mettant KO un warcaster ennemi, tu peux le priver de focus (pratique si ce dernier campe) Mais c'est rare quand ça arrive.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : Liste 35pts pour mon premier tournois.
« Réponse #5 le: 27 mars 2016 à 18:27:28 »
Désolé pour l erreur de frappe.
Merci de ta réponse.
Surtout pour les druides,je n y avais pas penser.