WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Hunters Grim 15 pts
Thewhite:
Merci à vous deux également :-)
En fait j'ai déjà le virus warmachine depuis un moment lol, je n'attendais que la bonne occasion pour me lancer.
Donc effectivement le format de 15 pts n'est que provisoir. Je pense que je n'y resterai pas plus d'un mois ou deux.
D'autant plus qu'au club on pense à une campagne narrative et évolutive.
Si j'ai bien compris les fire eaters ne seront de toute façon pas perdu pour le futur mais dans le cas présent ne seront pas très intéressant car ne profiterons pas du feat, contrairement aux pygs.
J'ai bon?
Benoit:
Tout à fait ! En plus, c'est bien plus confortable d'allumer les fire eaters avec un Pyre pour être sûr de pas les tuer en les enflammant.
Tu les prendras dans un autre format accompagnés de leur petit Pyre ;)
Lucius Forge:
Salut !
Pour jouer actuellement en ligue à 15 puis à 20 points tu vas vite te rendre compte que c'est TRES très difficile de jouer troll à moins de 35pts. Nos unités coûtent cher et si on veut aligner du nombre, on se retrouve avec un tarpit ou une unité de jam en carton pâte (en gros kriel warrior et fennblade). Tu peux jouer moins de figurines (warders par 3) mais tu vas vite être à court de figurine face à des factions qui pour le même nombre de points te sortent une unité full + UA + solo.
Pour faire un comparatif, je rentre une full winter guard + UA + Kovnik Jo en 15pts avec un caster qui les montent DEF17. Quasi impossible de faire un truc aussi efficient en trollblood avec si peu de points.
Je te souhaite bien du courage parce que moi j'en chie :D Un conseil : ce n'est pas totalement idiot de ne jouer qu'une warbeast lourde à ce format, ça te permettra d'économiser du point.
Jojonathan:
Boarf, quoi qu'il se passe en 15pts, prends toi un pyre, des fire eaters et des burrowers, tu le regretteras pas dans le futur.
aspi:
Grave, et en plus tu pourras faire tourner tes figs histoire de pas te lasser, surtout à 15 points !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique