Auteur Sujet: Mes listes 35 point  (Lu 2616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Mes listes 35 point
« le: 21 mars 2016 à 19:13:01 »
Salut à tous!
Bientôt un petit tournois 35 point pour moi et mes Cyriss, la derniere fois j'y suis allé avec des Blight mais on était 4 serviteurs du Dragon sur 14.... Alors j'ai envie de jouer mes Cyriss, maintenant que je pense avoir le niveau nécessaire pour pas oublier (trop) de règles.

Ma premiere liste est une "brique" Lucant, destinée à affronté tout de qui sera trop populeux et qui ne tape pas trop fort.
Father Lucant, Divinity Architect (+5)
Corollary (3)
Cipher (9)
Inverter (8 )
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9)
Enigma Foundry (3)

L'idée c'est que la brique avance avec les deux unité d'Ange sur les flanc pour nettoyer les cibles prioritaires. Un Cipher pour Flare et le classique Inverter pour Watcher.

La deuxième liste est plutôt là pour affronter du Blight ou tout ce qui joue sur de grosse pièce maitresse. On part sur du Syntherion T4:

Forge Master Syntherion (+6)
Corollary (3)
Diffuser (3)
Galvanizer (Gratuit avec le T4)
Mitigator (4)
Assimilator (8 )
Prime Axiom (19)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2)
Algorithmic Dispersion Optifex (1)
Algorithmic Dispersion Optifex (1)

Une belle brochette de jack qui gravite autour du PA pour le soutenir: On rend KO, on allonge les charges, on répare avec les Light. L'assimilator est plutot la pour dégager l'infantrie d'en face (surtout si Stealth...)

Voila mes réflexion pour ce premiers tournois avec mes Cyriss (et mon 2e tournois Warmach'! )

Je n'ai pas encore testé ces listes, du coup vos conseils sont les bienvenue!