WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]

<< < (23/27) > >>

Ialo Nanto:
Merci pour tes retours, même que théorique.

Donc pour gérer du Cygnar double colosse, du Scyrah ou du Baldur 2 garguant, tu privilégies plutôt une liste Thexus ?
Et contre Troll, Hoarluck3 1 ou 2 colosses, Pareils ?

Moi je pensais justement à améliorer ma liste Rhulic afin de mieux gérer les listes ci-dessus, surtout Baldur2 et Troll.

Lelith:
Hello j'ai pas encore testé le match up mais dans la theory Ossrum gère Baldur et Stryker1/Haley2.

Dans ma liste il y a deux BEs par contre, c'est ce qui fait la différence je pense, t'es deux driller seront notamment inutile dans ces matchs up la.

Je devrais tester les deux matchs Cygnar bientôt !

billoudav:
On attend ton debrief Lelith ! :) mais bon c'est pour le WTC, équipe de 5..... si t'as un bon capitaine, avec une liste très spécifique, ça peut être du tout cuit....

(n'hésites à pas à créer un post, dès que tu commences le training, ton avis va nous intéresser ! )

Lelith:
Je pense que je joues le même pairing que Psycho, les listes sont différentes par contre.

De mon point de vue Ossrum / Thexus est un super pairing solo et team :
- En team la présence d'une liste full piéton, tough, récursion et stealth (j'ai prévu de jouer Alexia et Croes) pose probleme, surtout en pairing avec un Full jack / Be qui tank potentiellement.
Du coup on arrive souvent au cas ou la personne en face ne sortira pas une de ses listes de peur de voir du Cephalyx en face et à coté de cela Ossrum est une bonne solution dans beaucoup de match.
- En solo c'est pareil sauf que tu tombes plus facilement contre les matchs que tu ne souhaites pas voir. Je n'ai pas encore en tete précisement de quoi Ossrum a peur. J'ai l'impression qu'il a un match contre beaucoup de truc.

Je donne mon avis en pur théorie bien sur, je n'ai encore que peu d’expérience avec les zozios. J'ai justement suivi ce post pour récolter des infos sur les matchs ups ^^

Psychobilly0:
Reponse en direct des vacances a st malo!
Lelith, si tu as la moindres questions n'hésite surtout pas :)
Oui la double BE est plus forte je pense mais je vais y aller molo, peut etre un jour.
Et pour moi le combo ultime que je n'aime pas avoir en face de ossrum c'est haute armure + anti push.

Après pour Thexus, j'ai du mal avec les croes. Ca parait une bonne idée avec un caster a TK, mais on joue pas cryx qui peut envoyer une poule loin pour faire ça, ici on doit envoyer une lourde pour ça. J'ai rarement trouvé ça rentable. Pareil pour Alexia, même si il y a de la recursion, c'est une unité qui ne fait rien a part contester (et alexia a une grosse cible sur la tete). Je préfère maximiser le nombre de drudges qui eux font clairement le taf.

Gloire a Menoth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique