MODÉLISME > Galeries des membres

Trololos de Jojo

<< < (3/15) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Benoit le 25 mars 2016 à 18:38:25 ---Moi je resterais dans les couleurs froides... Rok c'est le froid, la glace, la neige... Un bleu foncé avec les arrêtes blanches  ;)

--- Fin de citation ---

Au cas ou, t'as vu sa peau et sa barbe ? Mettre des couleurs froides sur des couleurs froides ça ne ressort pas et ça ne contraste pas.

Jojonathan:
C'est pas idiot ton idée lucius! J'avais fait pareil sur mon bomber. Par contre je suis assez du même avis que Benoit, c'est pour ça que j'étais parti sur du bleu foncé. J'ai peur que rajouter une couleur chaude ne s'accorde pas bien, à moins que je prenne l'ocre dn pagne? Ou même, à la limite le rouge marron très foncé que j'ai mis sous le bleu de la peau pour contraster? Je vais essayer un côté bleu et un côté couleur chaude et on décidera ensuite sur photo :)

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 25 mars 2016 à 17:33:10 ---D'ailleurs je n'ai pas la moindre idée de comment peindre les pierres sur sa peau.

--- Fin de citation ---
Ah parce que la c'est pas peint les pierres? Bah dans ce cas la pour rester sur l'idée de Rök officiel, laisse le bleu foncé ou même noir.

En tout cas toujours aussi jaloux de la peintures de tes trolls!

baldur59:
Ton rok est génial que ce soit la sculpture ou la peinture j'adore personnellement.

Le reste du boulot est extra aussi. Chapeau.

mathieu:
Ben là c'est une couleur de base froide et ça ressort très bien. Bleu foncé c'est une chouette idée, et effectivement ça colle au thème. Aller dans les couleur chaude offrira un contraste différent, mais pas forcément plus prononcé. À moins de ne faire que réchauffer le bleu de base avec une pointe de rouge?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique