MODÉLISME > Galeries des membres

Trololos de Jojo

<< < (6/15) > >>

Jean skorne:
jo mon poto, prochaine fois qu on se voit a la salle, je serai obligé de t exploser les doigts tu sais ?
Sans dec c'est vraiment trop beau, quand je pense qu a chaque fois tu me dis "je suis lent", oui mais meme, c est abusé... tu compte le bosser comment ton hoarluck? jsuis curieux, du coup son porteur tu le fait en meme temps ou tu verra apres ?

Jojonathan:
Lol mon bon jean :D bah je ferai le porteur quand j'aurai la foi, m'en fous je suis un rebelle. Hoarluk je le trouve assez désagréable à peindre mais en même temps j'avais pas à choisir un thème compliqué comme ça, je vais aller me flageler avec des fougeres

celtikiller:
Superbes figurines, et en lavis successifs des dégradés aussi chiadés sur toute une armée, moi je dis respect ^^

Pour les pierres, comme dit Lucius, contraster avec des pierres marrons, ombrées avec du rouge, ça amènera du contraste (mais attire l'oeil sur ce détail).

Ou alors, il faut trancher par un effet glace, même technique que les gemmes, avec une couleur proche mais distincte (turquoise, ombrés au violet). Ainsi, elles ressortent sans perturber la lisibilité.

J'aime vraiment ta gestion de la lumière, quand je vois ton Rok, je me dis qu'il faut que je me mette des coups de pieds au cul pour arrêter de traiter globalement une zone par flemme, faire jouer la lumière sur chaque relief c'est ça qu'est beau, et pis c'est tout !  ;)

Je fais pas mieux, mais franchement des meilleures photos ce serait bonheur rétiniens  ;D

cansampol:
Je viens de remarquer que tu traite la peau en dernier ?
C'est drole moi c'est ce que je fais en premier pour avoir un point focal

Jojonathan:
Merci pour les remarques celtikiller :)
La peau je la traite en dernier quand elle est blanche, sinon je suis sur de la refaire à la fin quand j'aurai débordé comme un porc... En général je bn ai pas de méthode, mais je fais plus ou moins toujours la même chose : un applat général, puis je prends une couleur, et je traite toutes les lumières pour cette couleur donnée, n'est plus homogène à la fin. Le problème c'est que parfois je refais entièrement une couleur car la teinte ne va pas une fois assemblée aux autres (comme hoarluk 3 et le marron par exemple)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique