MODÉLISME > Galeries des membres
Trololos de Jojo
Jojonathan:
Je continue un peu sur Rok (que j'ai commencé l'été 2015, youpie). J'ai du mal à m'y mettre sur celui ci...
avant :
apres:
maintenant :
J'ai opté pour des pierres en "gemme" finalement. J'ai pas fini, beaucoup travail à faire dessus
ludmar:
Pfff! La claque visuelle!
Je le trouvais déjà badasse avant mais la :o
Ton ROK déboite!
J'ai envie de te dire que les gemmes sont un poil trop dans les mêmes tons que la peau.
Mais c'est pour avoir quelque chose à dire tellement c'est beau!
Tu éviteras de montrer a PP ton Rök car tu risques de te faire engueuler que tu en as fait un Bien plus beau que le leur ;)
Benoit:
Super classe Jo ton Rok.
Je suis pas d'accord avec Ludmar pour la couleur des gemmes, cette couleur les rend discrètes mais classes, c'est subtil et très beau.
Le sang dans la bouche rajoute au côté bestial. J'en rajouterais un peu plus sur la hache.
Bientôt fini ! Tu vas le jouer avec quel caster ?
Jojonathan:
Merci les gars ca fait plaisir ;)
Je vais rajouter du sang sur la main gauche et sur la neige (ben oui, y aura de la neige, forcément!). Concernant la hache, j'ai peur d'en faire trop et que ca soit trop moche, tu aurais pas des idées / exemples? Parce que je maitrise pas vraiment.
Concernant la couleur des gemmes, oui, je trouve aussi que c'est difficile de tout discriminer, et j'ai pas trouvé une autre couleur... Gros sujet :)
Je risque de pas le jouer en fait! Avec Hoarluk 2 il est classe mais il faut que je trouve une liste
Maxou:
Très chouette ! Moi je ne toucherai pas la hache, elle claque !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique