MODÉLISME > Galeries des membres
Trololos de Jojo
Jojonathan:
Merci c'est sympa! Pour les cuirs en fait je fais un million de ratures et d'encres partout, et je recommence 3-4 fois jusqu'à ce que je sois content. C'est pas super efficace il fait beaucoup de temps :)
Al le berseker:
Le rendu est au rendez vous en tout cas. ;D
Benoit:
Moi je kiffe ton pyg ! Le bleu c'est si beau ::)
J'aime bien ton Grim mais le bleu fait encore mieux ressortir le cuir, qui, comme dis plus haut, est ta spécialité.
Un truc que je viens de capter sur Grim, tu as fait exprès de faire la bourse de la même couleur que la peau ? C'est parce qu'il sort ses balls ? lol
Je te charrie mais ne change rien concernant le pyg, le gant vert est assez surprenant, c'est la bonne voie.
Tu vas jouer Grim2 ? Si oui, on va jouer le même caster ;)
Kiom:
--- Citation de: Jojonathan le 12 septembre 2016 à 19:12:25 ---Pour les cuirs en fait je fais un million de ratures et d'encres partout, et je recommence 3-4 fois jusqu'à ce que je sois content. C'est pas super efficace il fait beaucoup de temps :)
--- Fin de citation ---
C'est une méthode qui marche très bien !
Belle peinture dans l'ensemble. Parfois sur les warriors tu en fais peut-être un peu trop niveau texture, ce qui rend l'ensemble moins lisible mais c'est vraiment pour faire une petite critique constructive. Quand on est parti c'est difficile de s'arrêter ;)
En tout cas très bonne gestion du contraste bravo.
Jojonathan:
Ouais en effet c'est super dur de savoir faire une pièce "simple et belle". En tout cas, moi je sais pas :) Du coup y en a toujours un peu trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique