WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing amical pour campagne narrative
			xanntrey:

Connait ton ennemi pour le dominé et le soumettre plus facilement est une règle d'or dans ma vie. 
Et mes trolls ne seront pas bleu mais kaki :) 

celtikiller:

Ban, bah Test hier du Butcher1 avec la deathstar WGI ... Ouch ça pique de dingue ....
Bon, je me suis placé comme un naze, j'ai chargé sans vérifier ma zone, et je me suis fait KTC comme un gros con, ça m'apprendra.
Mais c'était tellement jouissif de dessouder 80% de son armée avec les sprays que ça en valait la peine ...
Prochain test à 25 pts ;)

Lucius Forge:

A noter que malgré ses airs de gros boeufs qui va au charbon, le Butcher1 reste en général derrière les lignes et buffs ton armée. Il sort quand plus grand chose ne le menace (ou si le warcaster ennemi fait l'erreur de se mettre dans sa zone de menace de 10ps)

celtikiller:

Oh, c'est tout bête ...
Oblitaration + rocket j'ai détruit l'arc nod tour 1.
Les Bane se sont approchés de l'objectif au centre, soutenu par denny qui s'est trop rapprochée.
Je vérifie au début de mon tour, denny est à 9.5" du butcher .
La, les WGI avancent et nettoient tous  à coup de spray pour dégager le passage au butcher, planqué derrière son Jugg. 
Le jugg se décale, le butcher charge full focus, et là le drame, j'ai mal placé un WGI qui est sur le passage (mal vu la taille du socle du butcher) du coup je suis obligé de partir en biais pour ma charge, du coup j'arrive à 2.5" de Denny. Il lui reste 1 bane et elle est pas contente.
Pouf, Dark shroud, feat et influence (-6arm -4def)  KTC .
Faire gaffe à ses placements ^^ grande leçon du jour

ludmar:

Juste pour information car j'ai déjà été confronter à ce genre de problème que tu as rencontré.
Tu sais que tu peux détruire tes propres figurines donc tu pouvais très bien faire avancer une de tes figurines et tuer le WG qui genait ;)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique