WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pendant ce temps, dans le Llael...
eN-o-N-o:
Petite question : si en mkiii, deux ans plus tard, Llael est toujours une région libre de Khador, est ce que vous avez la mort ?
Valorel:
Vu que Coleman "mate mon brushing" stryker et Asheth "je pue peut être mais j'ai un gros flingue" Magnus sont envoyés pour libérer le Llael dans les previews de fluff qu'on a, on peut dire qu'ils sont encore sous les joug de ces monstres fascistes du khador.
Eloi De Murphy:
Je vois pas en quoi j'aurais la mort, en tant que joueur Merco ça me promet des sorties et du taf.
La meilleure cause c'est encore l'argent!
Kaelis:
Franchement, vu qu'ils nous font une team Expandables du Cygnar pour aller défoncer la tronche des Khadoréens, c'est même plutôt cool :).
C'est comme si tu me disais "ça vous dérange si le Costa Rica est encore dirigé par un dictateur?", moi tu sais, du moment que les Stallone et Statham des IK débarquent, font tout sauter et posent devant l'explosion en matant Maddox au passage, ça me va :D
Ialo Nanto:
--- Citation de: Kaelis le 18 avril 2016 à 11:43:00 ---Franchement, vu qu'ils nous font une team Expandables du Cygnar pour aller défoncer la tronche des Khadoréens, c'est même plutôt cool :).
C'est comme si tu me disais "ça vous dérange si le Costa Rica est encore dirigé par un dictateur?", moi tu sais, du moment que les Stallone et Statham des IK débarquent, font tout sauter et posent devant l'explosion en matant Maddox au passage, ça me va :D
--- Fin de citation ---
Rien de mieux à ajouter, je plussoie même ! :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique