WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
[orboros] dog pile et ligne de vue
(1/1)
ronnie:
Voici ma question: le sort dog pile de eKaya, permet à une figurine de charger la figurine ennemi ciblé sans ligne de vue, cependant, est-il nécessaire que la figurine ennemi cible soit dans l'arc de vue avant des figurines désirant charger?
Macallan:
La cible de la charge peut être dans l'arc arrière si la ligne de vue n'est pas nécessaire.
Macallan:
A tous ceux dont les messages viennent d'être effacés.
Règle 3 du seul sujet à lire avant de poster ici :
"Avant de poster dans un topic existant, posez-vous la question : vais-je répondre à la question posée dans le premier message ? Si la réponse est non, abstenez vous."
Merci d'en tenir compte et de garder les conseils de nétiquette pour les MP, ou bien de laisser les modérateurs s'en charger.
Stuffy:
--- Citation de: Macallan le 05 avril 2016 à 11:24:10 ---Règle 3 du seul sujet à lire avant de poster ici :
"Avant de poster dans un topic existant, posez-vous la question : vais-je répondre à la question posée dans le premier message ? Si la réponse est non, abstenez vous."
Merci d'en tenir compte et de garder les conseils de nétiquette pour les MP, ou bien de laisser les modérateurs s'en charger.
--- Fin de citation ---
Oui Chef !
Les modos ne le faisant pas de la façon que je juge être la bonne, je conchierai donc désormais les noobs impolis par MP... Si j'arrive à me retenir de poster normalement. :D
ronnie:
Merci pour la réponse.
Navigation
Utiliser la version classique