Auteur Sujet: Team RTS recherche 5 ème joueur.  (Lu 2642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Team RTS recherche 5 ème joueur.
« le: 05 avril 2016 à 16:50:03 »
Bonjour,

finalement lors de notre composition d'équipe il nous manque un 5ème membre.


Profil de l'équipe: équipe de lyonnais se connaissant du club RTS qui debutont tous dans le milieu. l'idée c'est de venir prendre de l'expérience du fun et pourquoi pas faire quelques victoires.


Pour l'instant l'équipe est composé de:
Lairder1 khador débutant mais prometteur. Fan incontestable de PA (il a même une statue de lui dans sa salle de bain et fait des offrandes chaque soir)
Khorn cryx non débutant mais surement le seul cryx qui fait passer mac fo pour un hardcore compétiteur avec des listes dégueulasse tellement les listes moles c'est son truc.
Mr fox joueur elfes débutant mais qui apprend vite. Habitué a se faire trash talk par notre manu national le mec a des nerfs d'acier.
Mike brant (moi ) joueur semi débutant qui apprend petit à petit en jouant autre chose que harby car harby c'est sale.

Nous recherchons dans l'idéal un joueur horde histoire de dire que nous ne sommes pas raciste envers les bouffeurs de fury du type confirmé fun ou débutant avec plus de 20 parties.

Pour le reste me contacter en MP.

Attention: le premier arrivé n'est pas forcément le premier servi :) si je vous connais c'est un plus la bonne ambiance c'est important chez nous.  ;)

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Team RTS recherche 5 ème joueur.
« Réponse #1 le: 05 avril 2016 à 17:32:50 »
Tiens, va falloir que je remette les pieds au RTS, la Crew List est alléchante.

Amusez vous bien :)

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : Team RTS recherche 5 ème joueur.
« Réponse #2 le: 10 avril 2016 à 11:06:27 »
J'ai vu Mr Fox hier, nous avons discuté et je me porte volontaire pour être votre porte flingue ou agneau sacrificiel. J'ai mes deux listes céphalyx prêtes.

Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.