Merci Conar !
Donc on ne peut pas utiliser une capacité plusieurs fois pour un reroll mais on peut donc combiner plusieurs capacités différentes ?
Par exemple, je joue Calandra avec des Dhunian Knot, dans l'absolue (parce que ça n'arrivera jamais dans la réalité), j'ai une grosse malmoule sur un jet qui doit passer, le tour du Feat de Calandra sur un même jet de dés je peux :
- Relancer les 1 et les 2 grâce au Feat --> Fail
- Je relance le jet avec Fate blessed de Calandra en dépensant 1 fury --> Fail à nouveau
- Je relance un ou plusieurs dés avec Puppet master qui a été mis sur la figurine en question avant qu'elle s'active --> Normalement après 3 relances ça doit passer
Suis-je dans le vrai ? Y a-t-il un ordre spécifique pour les relances ou c'est moi qui décide (Fate Blessed d'abord car pas de 1 ni de 2 dans le jet, puis relance du Feat puis Puppet master) ?
Et le top de la relance c'est Braylen qui a Luck ! 4 relances possibles le tour du Feat ! Bon ça sert a rien je sais mais ma question sert surtout à justifier la présence des Dhunian Knot avec Calandra.
Merci par avance.