WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Asphy2, excarnate et bilou

(1/1)

slec:
hum, je ne sais pas si c'est un problème de traduction mais le tactical tips du force of cryx VF va à l'encontre de ce que j'ai toujours vu jouer avec asphy2.

il est précisé pour excarnate : la figurine de recrue ajoutée ne peut pas s'activer.

J'ai toujours vu asphy2 qui rajoute un bilou en formation à 3 pas d'un autre de la même unité, ensuite activation des bilous et le nouveau venu va se purger, si en formation, après les mouvement de l'unité.

Ne trouvant pas cette question dans les topics de règle, pourriez-vous m'éclairer ?

ça m'évitera d'embêter le prochain joueur cryx me sortant cette combinaison.

merci d'avance

KhorN:
Dans le force book cryx VO il est bien écrit "The new grunt can activate the turn it is put into play".

Coquille de traduction a mon avis

Faitek:
La VO prime sur la VF.

Il n'y aurait aucun intérêt du coup à faire un excarnate :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique