WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
New Warlock et future BG : Ragnor Skysplitter, the Runemaster
Eloi De Murphy:
--- Citer ---"La terre trembla, puis explosa sous les pieds des épéistes [swordsmen] elfiques, projetant les corps dans tous les sorts." => pas de notion de dégats uniquement on projette
--- Fin de citation ---
La terre qui tremble et EXPLOoOoOooOOoOoOse ça me paraît plutôt pas mal comme "notion de dégâts" perso 8)
--- Citer ---- son marteau : "Ragnor écrasa son énorme maillet de pierre sur la poitrine de l'elfe, libérant une onde choc d'énergie magique qui brisa les os de la sentinelle" => arme magique, weapon master
--- Fin de citation ---
Pourquoi weapon master? Tout les caster ont eu ce passage de fluff où ils écrasent quelqu'un. Si ça se trouve il a un effet de zone avec son marteau "onde de choc".
ludmar:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 avril 2016 à 10:46:42 ---
--- Citer ---"La terre trembla, puis explosa sous les pieds des épéistes [swordsmen] elfiques, projetant les corps dans tous les sorts." => pas de notion de dégats uniquement on projette
--- Fin de citation ---
La terre qui tremble et EXPLOoOoOooOOoOoOse ça me paraît plutôt pas mal comme "notion de dégâts" perso 8)
--- Fin de citation ---
"Les runes brillèrent par dessus le sol, et la terre explosa sous les pieds des guerriers ennemis et les propulsèrent en l'air"
Le sort est fait une deuxième fois et la encore ça ne parle pas vraiment de dégats. Mais bon je suppose qu'il y aura quand même des dégats vu que les elfes meurrent de cette explosion.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 avril 2016 à 10:46:42 ---
--- Citer ---- son marteau : "Ragnor écrasa son énorme maillet de pierre sur la poitrine de l'elfe, libérant une onde choc d'énergie magique qui brisa les os de la sentinelle" => arme magique, weapon master
--- Fin de citation ---
Pourquoi weapon master? Tout les caster ont eu ce passage de fluff où ils écrasent quelqu'un. Si ça se trouve il a un effet de zone avec son marteau "onde de choc".
--- Fin de citation ---
" Elle tenta de parer Rumbler avec son bâton, mais le marteau descendit avec toute la force et l'élan de Ragnor à son extrémité. Il fracassa le bâton et écrasa la tête de la maîtresse de la bête comme une tomate blette."
j'ajoute ça pour le Weapon Master et Alonge, ça montre une arme qui brise tout. Après on peut toujours dire qu'in n'y a pas WeaponMaster mais on part avec une POW très haute sur l'arme. Genre Pow 14/15.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---"La nyss remarqua la menace juste avant que Ragnor ne soit sur elle. Elle tenta de parer Rumbler avec son bâton, mais le marteau descendit avec toute la force et l'élan de Ragnor à son extrémité. Il fracassa le bâton et écrasa la tête de la maîtresse de la bête comme une tomate blette." j'ajoute ça pour le Weapon Master et Alonge, ça montre une arme qui brise tout. Après on peut toujours dire qu'in n'y a pas WeaponMaster mais on part avec une POW très haute sur l'arme. Genre Pow 14/15.
--- Fin de citation ---
Les Nyss ils ont des p'tit bras, et c'est un gros troll. Même No-No est petit à côté.
Donc pas de mérite! ;D
--- Citer ---"Les runes brillèrent par dessus le sol, et la terre explosa sous les pieds des guerriers ennemis et les propulsèrent en l'air"
Le sort est fait une deuxième fois et la encore ça ne parle pas vraiment de dégats. Mais bon je suppose qu'il y aura quand même des dégats vu que les elfes meurrent de cette explosion.
--- Fin de citation ---
Donc soit ça les tue, soit ça génère un trampoline.
... J'espère que c'est un trampoline.
Rawr:
Pour le spell, earthspike ou earthquake?
Kaelis:
Je pense aussi à Earthquake.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique