World Team Championship > Discussion Générale
WTC en MK3
GregoireB:
--- Citation de: connetable_pa le 13 avril 2016 à 21:56:51 ---Mon petit doigt me dit que tu en dit trop ou pas assez et que ce teasing incessant me gonfle :P ;D
--- Fin de citation ---
Mon petit doigt me dit que toi tu n'auras rien, comme cela, fin du teasing. ;D
yool1981:
--- Citer ---Pour rappel PP n'a rien à voir avec le WTC. Ils ont nerfer les 2 plus gros casters l'an dernier alors que les listes été rendues pour mémoire. Donc ca leur fait une belle jambe de sortir leur MK3.
--- Fin de citation ---
PP refuse même de reconnaître le WTC. Pour eux le champion du monde c'est vainqueur de l'Iron gauntlet...
MouskapetAJSA:
Tfaçon depuis quand on joue avec des règles à ce jeu ? ;D
Un coup de pelle sur le nez de Pagani et ses potes et c'est réglé 8)
Valorel:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 14 avril 2016 à 16:21:59 ---Tfaçon depuis quand on joue avec des règles à ce jeu ? ;D
Un coup de pelle sur le nez de Pagani et ses potes et c'est réglé 8)
--- Fin de citation ---
Pagani vient même pas je crois, comme JVM ^^
juju:
Le forum WTC va fourmiller de question pour la mk3 je pense.
Deja on va voir ce que vaut la mk3 en équipe au tournoi de joinville.
Je suis assez d'accord que logiquement les joueurs bons en mk2 devrait l'être en mk3 le pb c'est vraiment le timing court pour s'entraîner car tout le monde n'a pas un potentiel de 4-5 parties par semaine pour expérimenter des listes et techniques de ktc / attrition et encore moins pour comprendre le metagame.
Du coup bonnes chance aux WTC men. Vous aurez tout mon support en tant qu'arbitre au WTC. Moi je me prépare à corriger des centaines de listes et vérifier tous les points et apprendre toutes les règles pour être bien sûr que vous ne faites pas de bêtises ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique