WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tanith the Feral Song
Mateo:
--- Citation de: Ssquig le 12 avril 2016 à 11:58:45 ---J'avais cru lire que c'est aussi une Warlock à Beast (comme Kaya) mais qu'elle aurait quelques sorts "à la Cryx", et que niveau fluff, elle et Kaya pouvait pas se blairer ...
--- Fin de citation ---
Genre, "la brune" et le "blonde" qui se crêpe le chignon ! Ce sont vraiment des bofs du fluff ;D ;D ;D
Si elle a des "sorts à la Cryx" c'est effectivement ce qu'il manque à la faction. Le fait de coller des malus d'armure et de déf à l'adversaire son rares en Orboros ! C'est une bonne piste car cette nouvelle Warlock pourrai trouver une place là dedans.
yool1981:
Le resculpt Baldur est plutôt cool.
Par contre la nouvelle warlock est supra moche. Et quel concept tout pourri, comme le fait remarquer Mateo.
Bon histoire de la vendre ils vont lui coller Stealth, Parasite, Crippling grasp, Venom, Ghost walk, Scourge, 7 de Fury et un feat qui empêche de courir, charger et faire des attaques spéciales :P Ca fera très Cryx.
Du coup on l'achètera tous ;D
Ygemethor:
Moi je l'aime bien la fig.
Bon après Haley Past est une de mes figurines préférées que PP ait sorti en 2015. Du coup ça aide.
Et sinon, le resculpt de pBaldur est tellement classe..
Tza:
Il est pas mal ce rescult de Kaya... Oh c’est pas Kaya ?
Al le berseker:
J'aime bien la nouvelle Warlock Orboros, mais comme Ygemethor j'ai beaucoup aimé la figurine de Haley pas donc ça aide (probablement les tresses).
Par contre je vous trouve très indulgent avec Baldur: j'ai l'impression qu'il est en train de faire un revers au Tennis: peu dynamique comme si l'adversaire allait venir sur lui sans brocher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique