WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Echec critique, fin d'activation ?
Laurys:
Bonjour,
Question d'adversaire : Faire un échec critique fait que les attaques suivantes ne sont plus possible. Pour moi, c'est l'attaque concerné qui est tout simplement raté, la figurine a le droit a ses autres attaques. Une confirmation serait la bienvenue.
Merci
baldur59:
Il faudrait le cas concret car un échec critique déjà ça veut rien dire c'est un échec et c'est tout .
Ensuite en cas d'échec selon les situations la suite diffère selon les cas.
Ptit Nico:
Un résultat avec que des 1 sur un jet d'attaque est un échec automatique. L'attaque ne touche pas, mais c'est tout. Tu peux continuer à vivre ta vie tranquillement.
Je te conseille vraiment de (re)lire les règles, disponibles ici gratuitement.
Laurys:
Le cas concret, je ne l'ai pas vraiment mais je pensais avoir deviné, au vu de la question. Un joueur est venu me voir pour savoir comment se passait un échec critique, je lui ai juste dit qu'il rate son attaque, rien ne se passe mais que la figurine pouvait faire ses autres attaques restantes ou repayés des attaques par de la furie.
Feldun:
En fait tu parle d'une régle qui n'existe pas. Il n'y as pas d’échec critique ( Ni de touche critique d’ailleurs) à Warmachine. Relis bien les réglés ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique