Auteur Sujet: Les animus.  (Lu 2540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurys

  • Débutant
  • **
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Les animus.
« le: 12 avril 2016 à 11:50:50 »
Bonjour,

Pour ce qui est des animus et des règles, c'est flou pour moi. Je sais que les warlock peuvent les utiliser en payant le coût en furie, que la warbeast peut utiliser la sienne. Mais peuvent-elles les utiliser sur les autres ?

Merci

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4542
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Les animus.
« Réponse #1 le: 12 avril 2016 à 12:04:30 »
Si l'animus a une portée "Self", alors le warlock/la warbeast ne peut le lancer que sur lui/elle.
Sinon, tu peux le lancer sur une autre figurine à portée.
Enfin un vrai bon joueur khador !