WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Les animus.

(1/1)

Laurys:
Bonjour,

Pour ce qui est des animus et des règles, c'est flou pour moi. Je sais que les warlock peuvent les utiliser en payant le coût en furie, que la warbeast peut utiliser la sienne. Mais peuvent-elles les utiliser sur les autres ?

Merci

Ptit Nico:
Si l'animus a une portée "Self", alors le warlock/la warbeast ne peut le lancer que sur lui/elle.
Sinon, tu peux le lancer sur une autre figurine à portée.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique