Auteur Sujet: [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar  (Lu 70200 fois)

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #75 le: 22 avril 2016 à 10:38:05 »
Non, pas du tout. Je ne vois même pas en quoi c'est comparable. Les stormlanves ont bien du mal a mettre des aoe qui KD.

Bah pourquoi mettre KD quand on peut tuer? Un mec KD, il reviendra nous faire chier, un mec mort en général non...

En plus quand est ce qu'on a vraiment besoin d'avoir des mecs KD? On touche très bien ce qu'on veut, une beast/jack shake le KD,...

Les changements de règle du tough changent un peu ça, mais je trouve un pack de stormlance nettement plus performant pour le but final qui est de remporter la partie...
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #76 le: 22 avril 2016 à 10:41:40 »
Je serais pas surpris de voir un gros nerf des stormlances perso.

Genre la perte d'electro-leap. Ou alors une augmentation du coût en point assez prononcé.
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #77 le: 22 avril 2016 à 10:46:44 »
Je serais pas surpris de voir un gros nerf des stormlances perso.

Genre la perte d'electro-leap. Ou alors une augmentation du coût en point assez prononcé.

Je ne parierais pas contre ce dernier point. Après faut quand même voir que tout en étant une très bonne unité intrinsèquement, ils dépassaient surtout d'un lot assez mauvais d'unités de cac Cygnar... En dehors de Haley3, ils sont, à mon avis, loin d'être infâmes. Sans boost de dégâts ils ne font pas énormément de casse sur une beast/jack lourde et ils tuent souvent trop vite leur première cible pour expoiter toutes leurs attaques sur l'infanterie.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #78 le: 22 avril 2016 à 10:59:30 »
Ben si j'ai compris toute la cav va gagner un mouvement gratuit après action, pas que la cav légère.
Donc les cavalerie à gun vont être sacrément vénèr! (ce même principe va s'appliquer à la cavalerie steelhead si damiano ne change pas).
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #79 le: 22 avril 2016 à 15:59:29 »
Ben si j'ai compris toute la cav va gagner un mouvement gratuit après action, pas que la cav légère.
Donc les cavalerie à gun vont être sacrément vénèr! (ce même principe va s'appliquer à la cavalerie steelhead si damiano ne change pas).
Sur le coup, je me suis dis "De la cav lourde qui bouge de 5'' post activation, c'est énorme".

Puis j'ai trouvé ca sur battle college :
Citer
End of turn movement like Light Cavalry and Reform have been replaced by the generic Reposition ability (which comes with an attached distance)
Quand je lis "attached distance", je comprend "Rêve pas, ta cav bougera pas de 5 post activation".

Mais bon dieu j'espère que si.

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #80 le: 22 avril 2016 à 16:26:13 »
LA cavalerie Menoth a Reposition : 3. A mon avis ce sera le cas de la majorité des lourdes, sauf les ferox sans doute.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #81 le: 22 avril 2016 à 16:31:01 »
LA cavalerie Menoth a Reposition : 3. A mon avis ce sera le cas de la majorité des lourdes, sauf les ferox sans doute.

Les Ferox ils auront melee range : Base to Base.
Et armure 14.

Comme ça personne ne sera triste de ne pas les avoir achetés.
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #82 le: 22 avril 2016 à 16:48:16 »
hey, trop cool les ferox, j'adore moi !
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #83 le: 22 avril 2016 à 17:31:54 »
hey, trop cool les ferox, j'adore moi !

Justement, ça montre bien leur problème. On ajoutera à liste des choses que Balthazar adore: Les trenchers, le rhinodon, eMorghoul, Venatrah....

Ou le gars qui jouait en MKIII sans le savoir...
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #84 le: 22 avril 2016 à 17:36:43 »
En fait Balthazar vit dans le futur.

T'aurais pas trouvé un almanach des sports par terre par hasard?
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #85 le: 22 avril 2016 à 18:52:14 »
En fait Balthazar vit dans le futur.

c'est pour ça qu'il est prof d'histoire en fait, c'est pas con, mais bon vu le bonhomme ça donne pas envie de voir ce qu'il y aura demain :P

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #86 le: 22 avril 2016 à 21:49:37 »
j'ai vu j'ai vu l'avenir !!!!!!!!! J'ai vu Amon  !!!!!
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #87 le: 02 mai 2016 à 22:43:58 »
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #88 le: 02 mai 2016 à 22:50:51 »
Ouch  :o
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #89 le: 02 mai 2016 à 23:44:14 »
field marshal c'est pour le Bg c'est ca ?
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #90 le: 03 mai 2016 à 00:03:40 »
A voir ce qui change d'autre pour elle. En l'état, je ne suis pas certain que ça suffise : ).
Think hard, play fair : )

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #91 le: 03 mai 2016 à 08:02:58 »
Mais c est déjà une bonne chose,  plus besoin de prendre Triumph  ;D

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #92 le: 03 mai 2016 à 09:33:13 »
Mais c est déjà une bonne chose,  plus besoin de prendre Triumph  ;D
Merde, ça va devenir de plus en plus dur de trouver une excuse pour le jouer... :P
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #93 le: 03 mai 2016 à 09:59:40 »
Mais c est déjà une bonne chose,  plus besoin de prendre Triumph  ;D
Et si Triumph devient fort lui aussi? :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Mais c est déjà une bonne chose,  plus besoin de prendre Triumph  ;D
Et si Triumph devient fort lui aussi? :D

Attends, je suis bourré d'espoir pour cette Mk3, mais là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :)

Si tu me dis que la gorgon elfe ca devenir un super jack léger, je sais pas si je te demande en mariage ou si je te boude à vie.
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Mais c est déjà une bonne chose,  plus besoin de prendre Triumph  ;D
Et si Triumph devient fort lui aussi? :D
Il méritera peut-être enfin son texte d'ambiance... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #96 le: 03 mai 2016 à 10:19:30 »
peut être pour ça qu'il y a plus de fluff  ;D

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #97 le: 03 mai 2016 à 10:20:13 »
S'il reste en l'état en restant à 11pts, c'est jouable ;)
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #98 le: 03 mai 2016 à 10:31:36 »
S'il reste en l'état en restant à 11pts, c'est jouable ;)

Nan, ça c'est le defender normal :)
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Nan, ça c'est le defender normal :)

Bon ok 12 points avec ShieldGard
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