WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Cyriss MK3

<< < (4/39) > >>

stargatesg68:

--- Citation de: Nefer le 13 avril 2016 à 11:40:42 ---
--- Citation de: Eidan le 13 avril 2016 à 11:35:49 ---Mais bon je suis du genre a aimer la nouveauté, du coup je me sent un poil frustré ^^

--- Fin de citation ---

Là on est d'accord! C'est pas une armée pour les excités des nouveautés!

En fait les Cyriss, c'est bien en seconde faction, quand tu  n'as plus de sous après avoir acheter les nouvelles réf de ta principale faction  ;D

--- Fin de citation ---

tu vas rire , Cyriss est ma faction principale ^^ :p ! j'en aime aucune autre dans le jeu :p !

Nefer:

--- Citation de: stargatesg68 le 13 avril 2016 à 23:07:47 ---tu vas rire , Cyriss est ma faction principale ^^ :p ! j'en aime aucune autre dans le jeu :p !

--- Fin de citation ---

Chose que je comprends tout à fait! Je suis passé par la casé Cyriss quand je ne savais pas quoi jouer la première année (après avoir essayé Orboros, Menoth,Cyriss, Scyrah, et enfin Skorne!)
Et ce qui me plait dans cette faction, c'est justement ce fait d'avoir un ensemble de réf fixes, pas de nouveaux achats en prévision, pas de peinture, etc, et un groupe de réf relativement réduit à maîtriser (ce qui est déjà long).

Bon après je trouvais ca trop lent comme armée  ;D

Thomas David:
Moi aussi c'est ma seule faction!
Niveau design c'est la faction qui se sert le plus de l'histoire du design, de la technologie et la mécanique Américaine. C'est ce qui m'a plu.

Comme je ne joue que full paint (j'ai une image à maintenir lol) et que je peins d'autres trucs ça me laisse le temps de peindre et jouer tranquillement. Au fur et à mesure.

Niveau règle, pouvoir induire chaque focus dépensé c'est quand même super bien. On ne peut vraiment pas se plaindre!
Combiné avec le fait qu'ils veulent faire des Colosses les stars du jeu ce sont deux signes positifs envoyés à Cyriss.

Mode futurologie on: et si les colosses pouvaient avoir jusqu'à 4 focus? Ce serait cool non? Imaginez la combo!

Gaspaccio:

--- Citation de: Thomas David le 14 avril 2016 à 09:23:26 ---Mode futurologie on: et si les colosses pouvaient avoir jusqu'à 4 focus? Ce serait cool non? Imaginez la combo!

--- Fin de citation ---

Très probable, surtout si il multiple par 2 leurs coûts en points ... ^^

Eidan:
Soyons fou, 6 focus le colosse !
Car le Cororally permettra de passer la limite habituelle (wishlist inside ).

Non, mais du coup l'avenir me semble moins sombre :)

Je joue Cyriss pour le style et Skorne pour la classe :p 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique