Auteur Sujet: Cyriss MK3  (Lu 70172 fois)

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Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #150 le: 01 juin 2016 à 10:50:36 »
Ça va être plus complexe mais pas impossible.
C'est juste que l'induction sera encore plus casse tête qu'avant, les placements plus important et l'ordre d'activation encore plus !

Cyriss, la faction du calcul

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Hors ligne Tza

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #151 le: 01 juin 2016 à 11:16:13 »
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Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.
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Vous pouvez me dire l'intérêt des 3 focus sur nos jacks de tir comme le Monitor, le Diffuseur et le Mitigator?
Il y en a pas, et c'est pour ça que les autres jacks seront joués à leur place. Un Cipher qui peut faire ses 2 tirs et quand même booster 2 fois c'est bien, le vrai gagnant étant le modulator : avant tu lui mettais pas de focus vu que c'est un petit jack et que tu avais mieux à faire, maintenant tu peux faire tes 2 tirs boostés qui touchent tout ce qui est entre toi et ta cible et refiler le focus à côté.
La meilleure config de tir pour chain focus ça semble être 2 * modulator /Cipher (le cipher permet de flare pou renlever le stealth sur les cibles du modulator par exemple), par contre ça casse moins l'armure. Globalement je trouve que le cipher est devenu plus intéressant que l'inverter maintenant qu'il y a moins de différence de range entre les 2 et qu'on peut boost les tirs sans problème.

eN-o-N-o

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #152 le: 01 juin 2016 à 11:21:34 »
Si on en discute toutes factions confondues, je trouve que les colosses peuvent être intéressants. Ça dépend des casters, mais bon, le conquest en mk3 avec Orin planqué derrière, je trouve ça intéressant. Mais le truc, c'est que ça marchais déjà avant, alors que le spam de jacks, ça va être neuf pour beaucoup de factions.

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #153 le: 01 juin 2016 à 12:25:22 »
On aura peut être un bonus focus sur les colosses hmmm ?

genre 4 focus allouable au lieu de 3 ?

Je vous laisse je vais continuer à rêver ^^
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Hors ligne Sysd

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #154 le: 01 juin 2016 à 12:41:21 »
Salut,
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Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.

Surtout en Cyriss, je suis complétement d'accord il y a eu un gros UP de la majorité des Vectors et rien de transcendant pour le Colosse à prix équivalent, on peut faire beaucoup mieux et plus polyvalent (induction de 3 Vectors ~ 9 FOCUS / 3 pour l'Axiom)

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Vous pouvez me dire l'intérêt des 3 focus sur nos jacks de tir comme le Monitor, le Diffuseur et le Mitigator?
Il y en a pas, et c'est pour ça que les autres jacks seront joués à leur place. Un Cipher qui peut faire ses 2 tirs et quand même booster 2 fois c'est bien, le vrai gagnant étant le modulator : avant tu lui mettais pas de focus vu que c'est un petit jack et que tu avais mieux à faire, maintenant tu peux faire tes 2 tirs boostés qui touchent tout ce qui est entre toi et ta cible et refiler le focus à côté.
La meilleure config de tir pour chain focus ça semble être 2 * modulator /Cipher (le cipher permet de flare pou renlever le stealth sur les cibles du modulator par exemple), par contre ça casse moins l'armure. Globalement je trouve que le cipher est devenu plus intéressant que l'inverter maintenant qu'il y a moins de différence de range entre les 2 et qu'on peut boost les tirs sans problème.

Je pulsois l'idée de la merveilleuse boite à outils que devient le Cypher mais l'Inverter restera un must have amha, (reach, POW elevée, KO).

Tout induire ça permet des modules Vector / Corollary indépendant du Caster (plus besoin de jouer, nécessairement, les Vectors proche du Caster, hors 1er tour) et ça c'est bien !

Sysd
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Hors ligne mathieu

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #155 le: 01 juin 2016 à 17:03:48 »
Ça va être plus complexe mais pas impossible.
C'est juste que l'induction sera encore plus casse tête qu'avant, les placements plus important et l'ordre d'activation encore plus !
Les contraintes sont quand même moins strictes. Un jack qui ne peut possiblement utiliser que deux focus on lui en transmet deux, le reste va au jack d'à côté. Et s'il n'y a rien d'autre de suffisamment proche, au pire on "perd" un focus... La faction devient encore plus efficace à utiliser son focus et requière moins d'efforts pour y parvenir: au pire les placements ont exactement la même importance, et je suis quasi certain que l'ordre d'activation est beaucoup moins critique qu'il ne l'était auparavant.
Perso je n'ai pas l'impression que devoir s'organiser un minimum pour ne jamais avoir besoin de dépenser le focus du caster sur un jack soit vraiment un casse tête. :)


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Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.
On a l'intégralité des règles MkIII génériques sur les Colosses?

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #156 le: 10 juin 2016 à 15:41:40 »
Ca y est on a les premiers leak sur le Conflux .

Son cout Mk3 est un peu plus faible que l'Axiom.
Pour le moment seul trois tir, le central a 15" meme POW qu'un Monitor.
Les tirs de canon d'épaules portée 11" meme POW que le SPIKE ACCEL de l'axiom en dégats elec.
Immun électric.

Sinon pour les stats c'est pareil que pour l'Axiom.
Hélas la photo de la carte vue de dos est trop petite pour pouvoir lire quoi que ce soit.

Mais pour le moment il est moins bien que l'Axiom :/
A voir les truc spéciaux.

Il semble accompagné des Ionizations servitors ( vu qu'ils n'ont pas de cout )

Des que j'arrive déchiffre le dos de la carte, je reviens par ici :p ( ou si qq un d'autre a les infos je suis preneur :) )
« Modifié: 10 juin 2016 à 15:44:31 par Eidan »
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Hors ligne Nefer

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #157 le: 10 juin 2016 à 15:53:08 »
Le tir central est reload 1 donc tu peux payer 1 pour racheter un tir. c'est le même tir que le modulator.
Les petits serviteurs rajoutent +2 aux damages électriques dans les 5" d'eux. On peut mettre 1 serviteur en jeu, jusqu'à 3 max.
Le tir de canon d'épaule à beacon et luck comme le diffuser.
Quand il tape au cac avec ses attaques initiales il fait D3 POW10 en plus.
Et il à plasma nimbus comme le modulator.

C'est un gros modulator :).

En combo avec des modulator, ca doit être marrant.
Avec Mother, il tir à 17", ca commence à faire une sacrée portée.

Clairement pas pêté comme colosse, mais il m'a l'air d'être une sacrée boite à outils, résiste bien au cac grâce à plasma nimbus (+2 aux dégâts si servitors à côté), ARM 20 mais DEF 7. C'est le genre de trucs sympa à jouer je pense.
« Modifié: 10 juin 2016 à 15:54:46 par Nefer »

Hors ligne Sysd

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #158 le: 10 juin 2016 à 16:28:38 »
Salut,

Il ressemble à un gros Modulaffuser   ::).

A voir mais pas super emballé pour le coup. Il y a trop peu de source de dégât électrique dans la faction.

Sinon les deux Bacon peuvent être sympas mais c'est plus économique de prendre deux Diffuser

Sysd
« Modifié: 10 juin 2016 à 16:50:38 par Sysd »
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Re : Cyriss MK3
« Réponse #159 le: 10 juin 2016 à 16:46:41 »
Oui je partage la pensée de Sysd.

Le D3 Pow 10 au cac c'est Electrique ?
Parce qu'avec les servitors ca devient pow 12 du coup et avec mother ca peut devenir pow 14 :)
Et si l'effet des servitors se cumulent ... ca devient violent :p
« Modifié: 10 juin 2016 à 16:55:40 par Eidan »
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Hors ligne Nefer

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #160 le: 10 juin 2016 à 17:10:14 »
Pas de précisions, mais en MK2 les effets au même nom ne se cumulent pas, donc ca risque d'être POW 12 max.
Oui le D3 au cac est électrique (et n'est pas considéré comme des dégâts de mêlée si je lis bien).

J'adopte le nom de Sysd pour ce nouveau colosse : Le Modaffuser  ;D


Wishlist: Nouveau caster, troupe et jack spécialisés électrique  ;D Et là ca serait bien!

Hors ligne Sysd

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #161 le: 10 juin 2016 à 23:43:21 »
C'est pas le même nom ni la même capcacité pas de problème cela se cumule.

Reste a reflechir comment le jouer et avec qui. L'Iron Mother peut être une piste comme Synthérion ou Lucant.

Sysd
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stargatesg68

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #162 le: 12 juin 2016 à 08:31:48 »
J'ai vue peut de changement en tout cas par rapport à avant pour nous!

Le Flare qui annule le stealth en plus du -2DEF  ^^ !

L'armor Percing qui divise l'armure par 2 quand tu touche quelque soit la taille du socle adverse ^^ !

le repair a 1D3 +1 ou 1D3 sniff !


« Modifié: 12 juin 2016 à 08:35:03 par stargatesg68 »

Hors ligne Gaspaccio

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #163 le: 12 juin 2016 à 16:56:33 »
Y a quand même plein d'autres changements hein... ^^

Dont un nouveau colosse, qui est rigolo, mais pas sur qu'il vaudra ces points.. :(
« Modifié: 12 juin 2016 à 17:02:56 par Gaspaccio »
Bashi de bousouk

stargatesg68

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #164 le: 12 juin 2016 à 18:52:17 »
il a l'air sympa si tu le joue avec mother et aussi des modulator

Hors ligne Lexar

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #165 le: 13 juin 2016 à 08:12:05 »
Oui et c'est aussi le seul colosse qui donnera des cauchemarsystèmes à l'infanterie adverse .
Parce que plasma nimbus passe power 12 avec ionisation servitors bien placé.

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #166 le: 13 juin 2016 à 08:26:50 »
Ce colosse ne craint plus vraiment Cryx du coup.
Le swarm infanterie a trouvé sont contre.

Evidemment contre une lourde le plasma nimbus est accessoire par contre.

Moi je veux tester car je pense qu'il a du potentiel le bouzin.

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #167 le: 13 juin 2016 à 09:44:59 »
d'un autre coté, tout pour la mk3 favorise les jacks. Donc l’intérêt d'un ennemi des piétons est assez limité.
Déja qu'avant l'Assimilator et le Cypher sous hot shot faisaient bien le taf :/

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #168 le: 13 juin 2016 à 09:56:58 »
le repair a 1D3 +1 ou 1D3 sniff !
Le repair sans test de skill au contraire je dis YOUPII!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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stargatesg68

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Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #169 le: 13 juin 2016 à 10:06:04 »
le repair a 1D3 +1 ou 1D3 sniff !
Le repair sans test de skill au contraire je dis YOUPII!

tu dis cela car tu les ratait ^^ moi ça passait tranquille lol ^^ !

Sinon hâte de tester la mk3

Les seuls info que l'on a pas sont les Themes forces

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #170 le: 13 juin 2016 à 10:41:17 »
d'un autre coté, tout pour la mk3 favorise les jacks. Donc l’intérêt d'un ennemi des piétons est assez limité.
Déja qu'avant l'Assimilator et le Cypher sous hot shot faisaient bien le taf :/

Cryx va rester assez "piétons dépendant" je pense (mais ça n'engage que moi)
Par contre je vois bien un up du niveau des colosses et des gargants en mk3 car les Jacks restent limités à 3 focus et doivent généralement payer la charge (sauf cas d'exception) tandis que les beasts se voient limitée en fury et doivent, elles aussi, payer la charge.

Donc le "one round du colosse" devient plus complexe (plus de Bronzeback avec 9 attaques F 19+).

Ok pour le conflux ça ne change pas grand chose vs un jack lourd ou une beast lourde ARM20+....  8)

Hors ligne Thomas David

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #171 le: 14 juin 2016 à 08:55:44 »
Les premières infos sur le Prime Conflux me laissent particulièrement perplexes. oO!
Je ne m'attendais pas du tout à voir un manque complet de créativité sur cette nouvelle figurine alors que la faction ne comporte pas beaucoup de références par rapport aux autres factions.
A la limite je ne suis pas surpris des armes d'épaules, c'est exactement e même design que le Diffuseur, mais que le canon central soit la même chose que le monitor.
Est-ce que ça veut dire qu'ils s'en fiche ou qu'ils ont déjà fait le tour de la faction?

On attend gentiment des news en sachant parfaitement que c'est une tous les deux ans, on était prévenu. Mais la pour moi ce n'est pas une vraie news...ça sent juste le manque de créativité.

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #172 le: 14 juin 2016 à 09:12:41 »
Modulator, pas monitor ^^

Mais comme toi, je ne suis pas super emballé par le nouveau colosse.
Il n'apport presque rien à la faction :/
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Re : Cyriss MK3
« Réponse #173 le: 14 juin 2016 à 09:31:05 »
Un liste Syntherion full elec ?

Convergence Army - 75 / 75 (+27) points

(Syntherion 1) Forge Master Syntherion [+27]
 - Prime Conflux [37]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Corollary [6]
 - Galvanizer [5]
Optifex Directive [4]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Attunement Servitors [4]
Attunement Servitors [4]


Sur papier je le trouve pas mal moi, je pense que c'est le genre de réf qu'il faut jouer pour se rendre compte de ce qu'il peut faire. C'est que de la théoriquemachine, mais je pense vraiment que c'est à tester en proxy  :)

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #174 le: 14 juin 2016 à 10:15:43 »
Je vois plus une liste mother full elec alors.

Le feat de syntherion est très sympa avec les modulators. Mais le +2range +2 dmg via mother est quand même mieux  à mon goût
« Modifié: 14 juin 2016 à 10:21:32 par Eidan »
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