WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Cyriss MK3

<< < (35/39) > >>

Merci:

--- Citation de: Eidan le 13 juin 2016 à 09:44:59 ---d'un autre coté, tout pour la mk3 favorise les jacks. Donc l’intérêt d'un ennemi des piétons est assez limité.
Déja qu'avant l'Assimilator et le Cypher sous hot shot faisaient bien le taf :/

--- Fin de citation ---

Cryx va rester assez "piétons dépendant" je pense (mais ça n'engage que moi)
Par contre je vois bien un up du niveau des colosses et des gargants en mk3 car les Jacks restent limités à 3 focus et doivent généralement payer la charge (sauf cas d'exception) tandis que les beasts se voient limitée en fury et doivent, elles aussi, payer la charge.

Donc le "one round du colosse" devient plus complexe (plus de Bronzeback avec 9 attaques F 19+).

Ok pour le conflux ça ne change pas grand chose vs un jack lourd ou une beast lourde ARM20+....  8)

Thomas David:
Les premières infos sur le Prime Conflux me laissent particulièrement perplexes. oO!
Je ne m'attendais pas du tout à voir un manque complet de créativité sur cette nouvelle figurine alors que la faction ne comporte pas beaucoup de références par rapport aux autres factions.
A la limite je ne suis pas surpris des armes d'épaules, c'est exactement e même design que le Diffuseur, mais que le canon central soit la même chose que le monitor.
Est-ce que ça veut dire qu'ils s'en fiche ou qu'ils ont déjà fait le tour de la faction?

On attend gentiment des news en sachant parfaitement que c'est une tous les deux ans, on était prévenu. Mais la pour moi ce n'est pas une vraie news...ça sent juste le manque de créativité.

Eidan:
Modulator, pas monitor ^^

Mais comme toi, je ne suis pas super emballé par le nouveau colosse.
Il n'apport presque rien à la faction :/

Nefer:
Un liste Syntherion full elec ?

Convergence Army - 75 / 75 (+27) points

(Syntherion 1) Forge Master Syntherion [+27]
 - Prime Conflux [37]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Modulator [10]
 - Corollary [6]
 - Galvanizer [5]
Optifex Directive [4]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Attunement Servitors [4]
Attunement Servitors [4]

Sur papier je le trouve pas mal moi, je pense que c'est le genre de réf qu'il faut jouer pour se rendre compte de ce qu'il peut faire. C'est que de la théoriquemachine, mais je pense vraiment que c'est à tester en proxy  :)

Eidan:
Je vois plus une liste mother full elec alors.

Le feat de syntherion est très sympa avec les modulators. Mais le +2range +2 dmg via mother est quand même mieux  à mon goût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique