WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Eidan:
--- Citation de: Gaspaccio le 14 juin 2016 à 17:02:47 ---
--- Citation de: Eidan le 14 juin 2016 à 13:57:01 ---Pow 17 pour pow 13 +2 Dmg elec + 2 dmg mother servitor ;)
--- Fin de citation ---
Tendu quand même...
Soit le mec est pas trop loin et ton drone caché le tour d'avant ou qui vient juste de pop permet de monter à Pow 17.
Soit, si le mec est à coté, bah tu lui tape dessus, parce que 2 pow 21 c'est quand même mieux :p
--- Fin de citation ---
Je connais pas la portée du débuff elec des servitors, et a quelle fréquence ils popent, mais ceux de mother sont potentiellement à range 11" + 6" mouvement :)
Mais oui, au close avec pow 21 + 1D3 POW 12 en plus si tu as bien placé les débuffs ( voir 14 si tu l'as fait dans le bon ordre ^^)
Nefer:
Et si c'est pour faire du close...autant prendre l'Axiom qui le fait beaucoup mieux ;D
Sauf contre des listes avec beaucoup d'infanterie comme dit je ne sais plus où, le Conflux est quand même vachement bien dans ce cas.
Gaspaccio:
--- Citation de: Eidan le 14 juin 2016 à 17:42:16 ---Je connais pas la portée du débuff elec des servitors, et a quelle fréquence ils popent, mais ceux de mother sont potentiellement à range 11" + 6" mouvement :)
--- Fin de citation ---
A 5ps du drone t'as le bonus.
Après c'est comme le prime axiom. Donc avec le socle, t'as le bonus à 6-7ps max.
Ou alors, faut garder caché un drone un tour, et le faire courir le tour suivant.
Bref une partie de warmachine quoi ^^
Thomas David:
Je dis ça comme mais vous cherchez l'utilisation du colosse contre de la troupe alors qu'on a le TEP...
Je dis ça je dis rien hein!
;D
Eidan:
bha non justement c'est plutot contre du jack/beast que moi je cherche :)
Et POW 23 + 1D3 Pow 14 moi je dis que c'est pas dégueux contre du jack/beast :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique