WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Mhean:
--- Citation de: Eidan le 20 avril 2016 à 10:14:54 ---
--- Citation de: Mhean le 20 avril 2016 à 09:59:42 ---Tu le fais à chaque seconde qui passe.
--- Fin de citation ---
C'est poétique, mais hélas faux ^^
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas utilisé les bons moment.
Mais je ne pense que ça ne soit complètement faux, car tu déplaces dans le temps vers le futur chaque [pluspetiteunitédetemps] qui passe.
Sauf que le futur se déplace aussi de [pluspetiteunitédetemps] à chaque fois.
Tu ne peux donc jamais arriver au futur de ton présent. MAIS tu peux arriver au futur de ton passé.
Disons que le présent c'est X, et le futur Y et le passé Z
Considéré 1 comme la plus petit unité de temps qui soit (sinon on s'en sort pas)
On peut donc dire que :
X+1 = ou < que Y
X = ou < que Y-1
et que
X-1 = ou > que Z
X = ou > que Z+1
En rejoignant ces deux équations, on obtient
Z+1 =ou < Y-1
Z= ou < Y-2
On peut conclure que le présent est toujours dans le futur du passé, et dans le passé du futur.
Ca n'a aucun rapport avec ce que j'essayais de démontrer, mais il y a des inéquations.
Et j'aime bien les inéquations.
:D
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Mhean le 20 avril 2016 à 10:42:50 ---Tu ne peux donc jamais arriver au futur de ton présent. MAIS tu peux arriver au futur de ton passé.
Disons que le présent c'est X, et le futur Y et le passé Z
Considéré 1 comme la plus petit unité de temps qui soit (sinon on s'en sort pas)
On peut donc dire que :
X+1 = ou < que Y
X = ou < que Y-1
et que
X-1 = ou > que Z
X = ou > que Z+1
En rejoignant ces deux équations, on obtient
Z+1 =ou < Y-1
Z= ou < Y-2
On peut conclure que le présent est toujours dans le futur du passé, et dans le passé du futur.
Ca n'a aucun rapport avec ce que j'essayais de démontrer, mais il y a des inéquations.
Et j'aime bien les inéquations.
:D
--- Fin de citation ---
c'est beau le langage Cyriss 8)
Sinon, j'ai aussi hâte d'avoir les nouvelles règles, voir comment va se gérer l'induction et le focus auto me fait aussi rever ;D. Peut être que l'on verra plus de Vector léger, ou que l'on pourra jouer nos Vectors moins groupés.
En tout cas, de nouvelles perspectives de jeu vont s'offrir à nous :)
Sysd
eN-o-N-o:
--- Citation de: Eidan le 20 avril 2016 à 10:14:54 ---Sinon les figurines Cyriss sont tres bien, sauf les jack chassis quadripode et les énigmas qui sont horribles :p
Et Synthérion ...
Et ... ( les gouts les couleurs toussa toussa :p )
--- Fin de citation ---
Franchement, je trouve plutôt que Cyriss réussit à voir une gamme moche de A à Z
Ptit Nico:
--- Citation de: Sysd le 20 avril 2016 à 10:50:44 ---Sinon, j'ai aussi hâte d'avoir les nouvelles règles, voir comment va se gérer l'induction et le focus auto me fait aussi rever ;D. Peut être que l'on verra plus de Vector léger, ou que l'on pourra jouer nos Vectors moins groupés.
--- Fin de citation ---
Ça on le sait déjà en fait. Pas de focus auto comme pour les autres warjacks, mais l'induction n'est plus limitée à 1 focus par Vector.
Sysd:
Re,
--- Citation de: Ptit Nico le 20 avril 2016 à 10:54:27 ---Ça on le sait déjà en fait. Pas de focus auto comme pour les autres warjacks, mais l'induction n'est plus limitée à 1 focus par Vector.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi :P
Par contre c'est fort induire trois focus. A chaud j'ai le sentiment que cela sera plus simple à mettre en œuvre avec des Vectors de tir.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique