WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Thomas David:
Je crois qu'il va falloir être un peu plus patient que les autres.
La faction Cyriss est un peu la 5ème roue du carrosse, donc ils ne vont pas se précipiter à communiquer dessus.
A mon avis, on verra ça avec le nouveau deck de cartes, mais il ne faut pas compter avoir beaucoup d'infos avant ça.
La priorité va aux factions principales...
stargatesg68:
Oui , déja que l'on est patient pour les sorties on peut l'être pour les info, surtout que juin n'est pas si loin ( 2 mois encore rhaaaa trop loin ::) )
Eidan:
--- Citation de: Thomas David le 13 avril 2016 à 10:51:41 ---La faction Cyriss est un peu la 5ème roue du carrosse, donc ils ne vont pas se précipiter à communiquer dessus.
--- Fin de citation ---
C'est vraiment dommage.
Est ce que ce sera pareille avec la nouvelle faction Hordes ? Références limitée et communication sporadique ?
Je ne vois pas ce qui justifie une communication limitée parce qu'il s'agit d'une demi faction... surtout que quand tu achètes les références, on ne te préviens pas la dessus.
Nefer:
--- Citation de: Eidan le 13 avril 2016 à 11:16:43 ---Je ne vois pas ce qui justifie une communication limitée parce qu'il s'agit d'une demi faction... surtout que quand tu achètes les références, on ne te préviens pas la dessus.
--- Fin de citation ---
A la sortie de la faction Cyriss, ca à toujours été prévu comme que ce serait une faction avec très très très peu de suivi et un livre de références plus ou moins fermé (et qui comprends déjà tout ce dont il y à besoin).
Et j'imagine que c'est une faction pour laquelle il est long de sortir un nouveau caster vu les interactions qu'il y à avec les vectors...
Eidan:
--- Citation de: Nefer le 13 avril 2016 à 11:25:32 ---A la sortie de la faction Cyriss, ca à toujours été prévu comme que ce serait une faction avec très très très peu de suivi et un livre de références plus ou moins fermé (et qui comprends déjà tout ce dont il y à besoin).
--- Fin de citation ---
Oui ça je sais ... maintenant.
La faction est tout a fait jouable et pas trop mal balancée.
Mais en tant que nouveau joueur, c'est toujours une déception d'apprendre ce genre de chose APRES avoir acheté les références.
Spécialement quand la faction est aussi fermée aux Mercenaires/Séides.
Jusque la, au final ça ne gêne pas trop.
Mais ça n’empêche pas de communiquer lors de l'annonce de la MK3
Ce n'est pas parce que la faction est fermée et l'évolution extrêmement lente qu'on ne doit avoir aucune info, ou alors l'avoir après les autres.
Ca n'encourage pas vraiment à jouer Cyriss.
Mais bon je suis du genre a aimer la nouveauté, du coup je me sent un poil frustré ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique